Quand je pense au niveau qu'il avait entre 2011 et 2013 en ayant notamment fait demi à Madrid en sortant Berdych et tout proche de battre Djoko en demi avant de se blesser, il vait également battu Ferrer et maintenant il se retrouve en danger face à Escobedo... Il a bien dégringolé.
Allez Thomaz mais méfiance tout de même ..les x1 chez les hommes sont quand même compliqué ..Etonnant de ne pas y voir un x2 ,ici bellucci devrait gagner,mais Escobedo a montré qu'il était dangereux ,il a sortit Montero pure terrien et John en 3 tie break .C'est loin d'être gagné pour le Brésilen
Ce dernier coup résume bien ce qu'il va se passer.
Ernesto envoi un gros coup droit mais laisse le court complètement ouvert derrière.
Résultat passing aisé pour le brésilien
Ernesto envoi un gros coup droit mais laisse le court complètement ouvert derrière.
Résultat passing aisé pour le brésilien