14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Ernesto Escobedo • Houston 2017

5
6
6
0
0
7
4
2
0
0
93.4% (1535)
6.6% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne 😕 (mais perde quand même en finale :X)
5
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Quand je pense au niveau qu'il avait entre 2011 et 2013 en ayant notamment fait demi à Madrid en sortant Berdych et tout proche de battre Djoko en demi avant de se blesser, il vait également battu Ferrer et maintenant il se retrouve en danger face à Escobedo... Il a bien dégringolé.
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Thomaz mais méfiance tout de même ..les x1 chez les hommes sont quand même compliqué ..Etonnant de ne pas y voir un x2 ,ici bellucci devrait gagner,mais Escobedo a montré qu'il était dangereux ,il a sortit Montero pure terrien et John en 3 tie break .C'est loin d'être gagné pour le Brésilen
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Ernesto :)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ce dernier coup résume bien ce qu'il va se passer.
Ernesto envoi un gros coup droit mais laisse le court complètement ouvert derrière.
Résultat passing aisé pour le brésilien
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Oui mais il joue sur la puissance de frappe.
Mais généralement c'est un style de jeu qui a tendance à s'épuiser surtout en fin de tournois :)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@cuore, merci de ne pas annoncer les scores en commentaire, privilégie les échanges constructifs :)
Bien joué Thomaz, on tient le service costaud maintenant.
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
C'est juste qu'il balance des gros coups mais au moment ou ça rentre plus c'est la punition.
Contre Isner il faut pas non plus courir des km pour remporter des points..
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Escobedo, il tape comme un sourd, mais, pour l’instant, ç’est dans le court, et ça paye ! Pour combien de temps ?
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
On dirait bien que Manuu68 a fait un petit pari sur Bellucci…
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Ah, le coup droit long de ligne, ça demande de l’adresse, pas que de la force, Escobedo, non ?
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ernesto ne fait que d'envoyer des parpaings, ça va pas tenir longtemps ^^
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@jojo, ca y est il y a quelques breaks et ça parle de WTA..
Bienvenue sur terre battue tu devrais dire, la ou les échanges sont plus équilibrés et on assiste a du vrai tennis et de la tactique.
Alors tes comparaisons tu sais bien ou les mettre j'imagine.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Deux fois que mes CT sont à deux de passer....
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Allez thomaz, renvois cette WC au vestiaire.
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Escobedo au service, ça a de la gueule quand même. Ce n’est que son premier jeu, attendons de voir la suite.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On sent les TB arriver à 1000000000000000000000000 km :o
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@clubgunner, oui je vois ça 😕
Ne te défend pas comme cela je n'ai fait que de te répondre.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Pour le break il va simplement falloir attendre le mauvais jeu de service de l'un ou l'autre.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Bon on va pas avoir une finale 100% américaine sur tb quand même.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
surprise
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ben dis donc Thomaz...
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Hier le match le plus infecte du tournoi face à Isner.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Il me rappelle légèrement le jeu d'Estrella Burgos qui pose énormément de problèmes à bellucci.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
La fougue peut être, mais la pression d'une demie a domicile..
Et l'expérience est présente en face :)
La preuve sur ce 1er jeu..
1
steph
steph • 2 abonnés
Ernstô président
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vive la réussite sur ce reflexe, mais c'est de la faute du Brésilien s'il ne break pas ici.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Non on débreak pas.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
A l'image du tennis américain, un coup droit puissant, revers en deçà de la moyenne et peu de variation dans le jeu. La tb de Houston est plus rapide car à la base c'est du dur recouvert de terre un peu comme à Madrid.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@juomarshariff, attention je crois qu'il fait une fausse route..
Trop de pression il fini par s'étouffer le pauvre !
1
Afficher plus