Quand je pense au niveau qu'il avait entre 2011 et 2013 en ayant notamment fait demi à Madrid en sortant Berdych et tout proche de battre Djoko en demi avant de se blesser, il vait également battu Ferrer et maintenant il se retrouve en danger face à Escobedo... Il a bien dégringolé.
Allez Thomaz mais méfiance tout de même ..les x1 chez les hommes sont quand même compliqué ..Etonnant de ne pas y voir un x2 ,ici bellucci devrait gagner,mais Escobedo a montré qu'il était dangereux ,il a sortit Montero pure terrien et John en 3 tie break .C'est loin d'être gagné pour le Brésilen
Ce dernier coup résume bien ce qu'il va se passer.
Ernesto envoi un gros coup droit mais laisse le court complètement ouvert derrière.
Résultat passing aisé pour le brésilien
@cuore, merci de ne pas annoncer les scores en commentaire, privilégie les échanges constructifs :)
Bien joué Thomaz, on tient le service costaud maintenant.
C'est juste qu'il balance des gros coups mais au moment ou ça rentre plus c'est la punition.
Contre Isner il faut pas non plus courir des km pour remporter des points..
@jojo, ca y est il y a quelques breaks et ça parle de WTA..
Bienvenue sur terre battue tu devrais dire, la ou les échanges sont plus équilibrés et on assiste a du vrai tennis et de la tactique.
Alors tes comparaisons tu sais bien ou les mettre j'imagine.
A l'image du tennis américain, un coup droit puissant, revers en deçà de la moyenne et peu de variation dans le jeu. La tb de Houston est plus rapide car à la base c'est du dur recouvert de terre un peu comme à Madrid.
Ernesto envoi un gros coup droit mais laisse le court complètement ouvert derrière.
Résultat passing aisé pour le brésilien
Mais généralement c'est un style de jeu qui a tendance à s'épuiser surtout en fin de tournois :)
Bien joué Thomaz, on tient le service costaud maintenant.
Contre Isner il faut pas non plus courir des km pour remporter des points..
Bienvenue sur terre battue tu devrais dire, la ou les échanges sont plus équilibrés et on assiste a du vrai tennis et de la tactique.
Alors tes comparaisons tu sais bien ou les mettre j'imagine.
Ne te défend pas comme cela je n'ai fait que de te répondre.
Et l'expérience est présente en face :)
La preuve sur ce 1er jeu..
Trop de pression il fini par s'étouffer le pauvre !