Très bon match de Bemelmans.
Déçu pour Haas qui fait tout de même un bon match dans l'ensemble mais un peu trop irrégulier et surtout pas assez bon au service aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop d'énergie sur ses mises en jeu. C'est comme ça... il nous offre quand même un beau match à 39 ans 😊 C'était agréable à voir ^^
Peut-être va-t-il se réveiller maintenant que Medvedev a gagné le premiet set ;-) Non mais il faut dire que Ruben fait plaisir à voir. Haas ne joue pas le feu certes mais il a un adversaire solide en face
Déçu pour Haas qui fait tout de même un bon match dans l'ensemble mais un peu trop irrégulier et surtout pas assez bon au service aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop d'énergie sur ses mises en jeu. C'est comme ça... il nous offre quand même un beau match à 39 ans 😊 C'était agréable à voir ^^
Pas vraiment une surprise, quoiqu'il Medvedev filera tout droit au 3ème tour.
Pas vraiment une surprise !!!
Haas a battus Federer il y a 2 semaines, moi je dit que c'est une surprise...
Très bon tirage, faut en profiter pour ton dernier Wimbly ^^
Allez Tommy, encore deux!
Oui allez Tommty plus que deux set a perdre m d r