Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Haas vs Ruben Bemelmans • Wimbledon 2017

2
6
3
5
0
6
3
6
7
0
Début des matchs à 12h30 (Fr) à Wimbledon
90.6% (48)
9.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Très bon match de Bemelmans.
Déçu pour Haas qui fait tout de même un bon match dans l'ensemble mais un peu trop irrégulier et surtout pas assez bon au service aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop d'énergie sur ses mises en jeu. C'est comme ça... il nous offre quand même un beau match à 39 ans 😊 C'était agréable à voir ^^
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tommy :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tommy ! :)
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
GO Tommy!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pépé Tommy !
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Tommy !!
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
L'élimination de Tommy et Stan en même temps. :/
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et voilà au moins un Belge au 2 ème tours xD
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fognamagia Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 24 secondes
Pas vraiment une surprise, quoiqu'il Medvedev filera tout droit au 3ème tour.

Pas vraiment une surprise !!!
Haas a battus Federer il y a 2 semaines, moi je dit que c'est une surprise...
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon tour pour Tommy !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tommy :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Tommy :)
Très bon tirage, faut en profiter pour ton dernier Wimbly ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Arf dur pour Ruben ce tirage mais on ne sait jamais, papy Tommy sera peut-être fatigué ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Tommy !! :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Tommy ^^
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Tommy, fais parler l'expérience!
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
De très très bons retours pour l'instant de la part de Bemelmans, longueur parfaite. Pourvu que ça dure !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout bon ça Ruben !!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
A mon avis Haas n'as pas plus envie que ça, vu que il sais que le tour suivant il devras jouer Stan, lol
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Peut-être va-t-il se réveiller maintenant que Medvedev a gagné le premiet set ;-) Non mais il faut dire que Ruben fait plaisir à voir. Haas ne joue pas le feu certes mais il a un adversaire solide en face
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jumbijumbo Il y a 2 minutes
Allez Tommy, encore deux!

Oui allez Tommty plus que deux set a perdre m d r
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Bien Ruben
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Federer était ridicule en revers ce jour-là, il suffisait que Haas le fasse jouer pour qu'il fasse faute.
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je suis pour Ruben mais ce serait bien de respecter un peu la carrière de Haas, les autres...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Ruben Tommy fait beaucoup de fautes ce jour !!
1
Nex
Nex • 18 abonnés
Allez Tommy ! le titre est à toi ! tu as déjà battu Federer !
1
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ça fait un certain temps que Ruben est sorti du Top100. Heureux de le revoir dans un tableau final de GC
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Jamais très loin derrière, toujours prêt à recoller voire dépasser son adversaire ce Haas.
1
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Cette volee pour sauver le set :0
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ohlàlà ce retour...mes nerfs...
1
Afficher plus