Cette finale *_____*
Celle dont je rêvais après l'élimination de Thiem :D
J'aime beaucoup Kevin 😕 ^^
J'adore Alexander 😕 :D
Mais Kevin commence à vieillir, il n'aura plus beaucoup d'occasions... Peut-être sa seule de gagner un ATP500... :(
Alexander en aura encore beaucoup normalement :)
Bref je ne sais pas qui encourager, j'aime tellement les deux... :'(
Celle dont je rêvais après l'élimination de Thiem :D
J'aime beaucoup Kevin 😕 ^^
J'adore Alexander 😕 :D
Mais Kevin commence à vieillir, il n'aura plus beaucoup d'occasions... Peut-être sa seule de gagner un ATP500... :(
Alexander en aura encore beaucoup normalement :)
Bref je ne sais pas qui encourager, j'aime tellement les deux... :'(
Allez Kevin ! 😕 😀 ❤❤❤
Allez Alex ! 😕 😀 ❤❤❤
Que le meilleur gagne !!!!!
😕 😀 😊 ❤❤❤❤❤