Zverev s'est blessé au genou à l’entraînement samedi contre Nishikori. Ça peut peut-être justifier le X2. https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/881156105375764481
On a mis Zverev tête de série numéro 10 à la place de Tsonga alors que l'allemand aurait dû se retrouver tds numéro 12, résultats il se retrouve dans le quart de Federer qui est en très grande forme et favoris du tournoi. Comme quoi s'amuser à changer les tds n'est pas toujours favorable au joueur.
https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/881156105375764481
Sûrement parce qu'il a battu Federer 😆 xD 😆 xD