Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Alexander Zverev • Wimbledon 2017

4
63
3
0
0
6
7
6
0
0
Au programme mardi à Wimbledon, la fin du 1er tour
0.6% (16)
99.4% (2573)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gloups... x2... le doigt de l'admin a rippé ^^
15
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Zverev s'est blessé au genou à l’entraînement samedi contre Nishikori. Ça peut peut-être justifier le X2.
https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/881156105375764481
14
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Donc le x2 pour Donskoy.
Sûrement parce qu'il a battu Federer 😆 xD 😆 xD
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
A mon avis le x2 pour MISCHA Zverev contre Tomic était plus approprié..
8
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
On a mis Zverev tête de série numéro 10 à la place de Tsonga alors que l'allemand aurait dû se retrouver tds numéro 12, résultats il se retrouve dans le quart de Federer qui est en très grande forme et favoris du tournoi. Comme quoi s'amuser à changer les tds n'est pas toujours favorable au joueur.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais il est tombé quoi. Konta aussi est tombée vendredi et a abandonné le tournoi, avant de venir à Wimbly et de Hsieh sur Su-Wei.
on verra bien 😊 ^^

j'espère rien de grave !! :'(
5
LetsAGO
LetsAGO • 7 abonnés
Oh la la la la !!!!!
Donskoy va faire un massacre! Il est à la mode ces derniers mois, c'est du haut de gamme! La dernière fois c'est du Federer qu'il s'est fait! (À mon plus grand déplaisir XD)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mon Dieu ce x2 😆 TT a pris au sérieux les commentaires pro-DonsGod :p
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Arrêtez avec vos Istogod, Donskgod et tout ptdr XD
4
RagixI
RagixI • 10 abonnés
C'est bizarre que ce soit Donskoy qui boîte. oO
Je m'étais attendu à ce que ce soit A. Zverev qui ait des problèmes pour marcher après ce que Fededieu lui a mis dimanche dernier. xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah ok merci GoMaria... pas de bol s'il perd encore au T1 d'un GC oO
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Difficile d'évaluer sa blessure avec la petite vidéo qu'il y a.
Mais du coup c'est ce qui rend le X2 difficile puisqu'on sait pas dans quel état il va être ^^
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est quoi ce x2
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Celui qui a fait les x2 a un peu trop forcer sur la bouteille pour confondre les 2 frères :D
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Énormément de matches méritent un X2 et n'en ont pas et la à cause d'une chute on en propose un ?!
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rappelons que Ramkumar Ramanathan ne participe pas à Wimbledon, il a décliné l'invitation pour jouer au challenger de Recanati. En plus d'être beau et fort, il à du goût et le sens des priorités. Quel homme.

En son absence, et puisque Istodieu a une fois de plus fait preuve de générosité, Donsgod et Brown assureront le spectacle.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sans déconner, avec toutes les bonnes bières qu'ils brassent en Angleterre, ils trouvent le moyen de servir de la Stella à Wimbly.
Je suis outrée
3
FanDesServeBot
FanDesServeBot • 4 abonnés
Zlat ca dit "ma blague est mieux. " sur le match de Konta mais ca reprend ma blague ici ???
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah évidemment ta blague est géniale :p
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
X2????? Jai bien vu? Cest Le scoop de 2017xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lisez plus bas .. Alex est tombé à l'entraînement :X
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il sest pas blessé, il avait une chute, cest tout.Ca justifie pas du tout un X2xd
2
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Evgeny !!! (même si là, ça s'annonce un peu Mission Impossible... :()
2
Kloon
Kloon • 4 abonnés
D'après les prophéties de notre Dieu à tous, Donskoy gagne ce match sans perdre un seul jeu.
2
Nit
Nit • 127 abonnés
DonsGod va t-il faire son retour ??
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, pas si blessé que ça finalement :x

Evgeny :/
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex !! :D
1
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Alors au final il est blesser ou pas?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand il s'est relevé il boitait un peu.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Alexander est en forme d'après les dernières infos.. Mais c'est vrai qu'à Rolland on l'attendait et il se fait sortir dès le premier tour par Verdasco, qui certes avait tout l'attrait d'un coupeur de tête mais beaucoup n'vait pas prévu ce coup là. Alexander est jeune et confiant (peut-être trop..) en y réfléchissant c'est surement les premiers tours qui sont dangereux pour lui car face un joueur du top 10 sa confiance se rabaisse et il se concentre mieux
1
Afficher plus