Zverev s'est blessé au genou à l’entraînement samedi contre Nishikori. Ça peut peut-être justifier le X2. https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/881156105375764481
On a mis Zverev tête de série numéro 10 à la place de Tsonga alors que l'allemand aurait dû se retrouver tds numéro 12, résultats il se retrouve dans le quart de Federer qui est en très grande forme et favoris du tournoi. Comme quoi s'amuser à changer les tds n'est pas toujours favorable au joueur.
Oh la la la la !!!!!
Donskoy va faire un massacre! Il est à la mode ces derniers mois, c'est du haut de gamme! La dernière fois c'est du Federer qu'il s'est fait! (À mon plus grand déplaisir XD)
C'est bizarre que ce soit Donskoy qui boîte. oO
Je m'étais attendu à ce que ce soit A. Zverev qui ait des problèmes pour marcher après ce que Fededieu lui a mis dimanche dernier. xD
Difficile d'évaluer sa blessure avec la petite vidéo qu'il y a.
Mais du coup c'est ce qui rend le X2 difficile puisqu'on sait pas dans quel état il va être ^^
Rappelons que Ramkumar Ramanathan ne participe pas à Wimbledon, il a décliné l'invitation pour jouer au challenger de Recanati. En plus d'être beau et fort, il à du goût et le sens des priorités. Quel homme.
En son absence, et puisque Istodieu a une fois de plus fait preuve de générosité, Donsgod et Brown assureront le spectacle.
Alexander est en forme d'après les dernières infos.. Mais c'est vrai qu'à Rolland on l'attendait et il se fait sortir dès le premier tour par Verdasco, qui certes avait tout l'attrait d'un coupeur de tête mais beaucoup n'vait pas prévu ce coup là. Alexander est jeune et confiant (peut-être trop..) en y réfléchissant c'est surement les premiers tours qui sont dangereux pour lui car face un joueur du top 10 sa confiance se rabaisse et il se concentre mieux
https://twitter.com/SkySportNewsHD/status/881156105375764481
Sûrement parce qu'il a battu Federer 😆 xD 😆 xD
on verra bien 😊 ^^
j'espère rien de grave !! :'(
Donskoy va faire un massacre! Il est à la mode ces derniers mois, c'est du haut de gamme! La dernière fois c'est du Federer qu'il s'est fait! (À mon plus grand déplaisir XD)
Je m'étais attendu à ce que ce soit A. Zverev qui ait des problèmes pour marcher après ce que Fededieu lui a mis dimanche dernier. xD
Mais du coup c'est ce qui rend le X2 difficile puisqu'on sait pas dans quel état il va être ^^
En son absence, et puisque Istodieu a une fois de plus fait preuve de générosité, Donsgod et Brown assureront le spectacle.
Je suis outrée
Evgeny :/