14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Alexander Zverev • Washington 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
A
6.7% (157)
93.3% (2203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En même temps que l'Athlé surtout :(
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez ... les deux.. Alex me semble intouchable....
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Passke il ai tro mauche
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cette finale *_____*
Celle dont je rêvais après l'élimination de Thiem :D

J'aime beaucoup Kevin 😕 ^^
J'adore Alexander 😕 :D

Mais Kevin commence à vieillir, il n'aura plus beaucoup d'occasions... Peut-être sa seule de gagner un ATP500... :(
Alexander en aura encore beaucoup normalement :)

Bref je ne sais pas qui encourager, j'aime tellement les deux... :'(

Allez Kevin ! 😕 😀 ❤❤❤
Allez Alex ! 😕 😀 ❤❤❤

Que le meilleur gagne !!!!!
😕 😀 😊 ❤❤❤❤❤
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Bamos Sascha ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !!!! 😀 ❤️
Anderson me fait peur mais bon...
Ca serait bête de perdre une 3e finale de 500 cette fois faut gagner mon grand :'(
4
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
On n oublie que le tennis est un sport, et donc bien qu il y ait des rivalités, il faut rester courtois et correct avec son adversaire
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Finalement on n'avait pas à avoir peur de nick! ;)"

Un Nick sérieux est meilleur que Zverev. On l'a vu à Miami et IW.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'y pense on va bientôt voir arriver Sage_Rouge qui va rager *___________*
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Kev !
3
Raissa Marlene Koundji S
Raissa Marlene Koundji S • 1 abonnés
Kev va gagner sûrement
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zverev face à Nishikori c'est 31/33 points sur 1ier service 9/13 sur 2ieme 3/0 en 5 min avec deux jeux blanc à la suite. Juste incroyable.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Comeeee Onnnnnnnn Kev.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu l'as vite reconnue la Carina, coquin va :p
3
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à lever le pied sur les hors-sujets afin de conserver la lisibilité de cette fdm.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptain à 1 jeu :'(

il avait loupé face à Flo Mayer et Federer, mais son premier 500 est bientôt là !!!!!!!!!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci para 😛 oui très bonne semaine c'est déjà génial 😀 Mais bon... 😛 :(

(le pire c'est qu'en vrai j'avoue, j'aime bien Zverev, voilà, c'est dit 😆 )
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
That smile !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Heureusement que c'est qu'un 250, 500, 1000 ... xD
t'as pas fini d'en baver avec lui mon pauvre :D
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Putain, mais comment peut-on mépriser des titres, même des ATP 250 ? Tu te rends compte que c'est quand même une performance d'en gagner un ? Et lui, il en tape trois, sur des surfaces différentes. Là, il se fait un 500 très relevé, il gagne un 1000 sur terre, ce que des gars comme Raonic, Nishikori ou Del potro n'ont pas réussi à faire. Et tout ça à 20 ans.
Non, c'est très fort et il a déjà un paquet de matchs références à son actif.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Tu la vois linéaire? Je la vois plutôt stagner depuis deux ans, c'est pas cette année qu'il a gagné ses premiers 250 je vous rappelle


euh... Il est passé d'un 250 l'an dernier à trois cette année, tout en glanant deux titres de catégories supérieures. Mais oui, il stagne. Il régresse même. D'ailleurs, il n'a pas encore gagné le challenger de Mouilleron-le-Captif, c'est clairement un mauvais signe pour la suite de sa carrière.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue que dire de Zverev que gagner des 250 c'est de la seconde zone, et ensuite dire de Fritz qu'il a déjà fait une finale de 250..... "prodigieux xD
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kevin :)
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zverev trop fort j'ai vu son match hier et Nishikori a pris une leçon de tennis. Y a aucun default dans son jeu et on sent une amélioration net avec Juan Carlos Ferrero. Aucune chance pour Anderson.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex !! :D
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Zverev
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
L'allemand est largement favori.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah comme ça les gens pourront rentrer plus tôt chez eux.
2
Afficher plus