Cette finale *_____*
Celle dont je rêvais après l'élimination de Thiem :D
J'aime beaucoup Kevin 😕 ^^
J'adore Alexander 😕 :D
Mais Kevin commence à vieillir, il n'aura plus beaucoup d'occasions... Peut-être sa seule de gagner un ATP500... :(
Alexander en aura encore beaucoup normalement :)
Bref je ne sais pas qui encourager, j'aime tellement les deux... :'(
Putain, mais comment peut-on mépriser des titres, même des ATP 250 ? Tu te rends compte que c'est quand même une performance d'en gagner un ? Et lui, il en tape trois, sur des surfaces différentes. Là, il se fait un 500 très relevé, il gagne un 1000 sur terre, ce que des gars comme Raonic, Nishikori ou Del potro n'ont pas réussi à faire. Et tout ça à 20 ans.
Non, c'est très fort et il a déjà un paquet de matchs références à son actif.
Tu la vois linéaire? Je la vois plutôt stagner depuis deux ans, c'est pas cette année qu'il a gagné ses premiers 250 je vous rappelle
euh... Il est passé d'un 250 l'an dernier à trois cette année, tout en glanant deux titres de catégories supérieures. Mais oui, il stagne. Il régresse même. D'ailleurs, il n'a pas encore gagné le challenger de Mouilleron-le-Captif, c'est clairement un mauvais signe pour la suite de sa carrière.
J'avoue que dire de Zverev que gagner des 250 c'est de la seconde zone, et ensuite dire de Fritz qu'il a déjà fait une finale de 250..... "prodigieux xD
Zverev trop fort j'ai vu son match hier et Nishikori a pris une leçon de tennis. Y a aucun default dans son jeu et on sent une amélioration net avec Juan Carlos Ferrero. Aucune chance pour Anderson.
Celle dont je rêvais après l'élimination de Thiem :D
J'aime beaucoup Kevin 😕 ^^
J'adore Alexander 😕 :D
Mais Kevin commence à vieillir, il n'aura plus beaucoup d'occasions... Peut-être sa seule de gagner un ATP500... :(
Alexander en aura encore beaucoup normalement :)
Bref je ne sais pas qui encourager, j'aime tellement les deux... :'(
Allez Kevin ! 😕 😀 ❤❤❤
Allez Alex ! 😕 😀 ❤❤❤
Que le meilleur gagne !!!!!
😕 😀 😊 ❤❤❤❤❤
Anderson me fait peur mais bon...
Ca serait bête de perdre une 3e finale de 500 cette fois faut gagner mon grand :'(
Un Nick sérieux est meilleur que Zverev. On l'a vu à Miami et IW.
il avait loupé face à Flo Mayer et Federer, mais son premier 500 est bientôt là !!!!!!!!!
(le pire c'est qu'en vrai j'avoue, j'aime bien Zverev, voilà, c'est dit 😆 )
t'as pas fini d'en baver avec lui mon pauvre :D
Non, c'est très fort et il a déjà un paquet de matchs références à son actif.
euh... Il est passé d'un 250 l'an dernier à trois cette année, tout en glanant deux titres de catégories supérieures. Mais oui, il stagne. Il régresse même. D'ailleurs, il n'a pas encore gagné le challenger de Mouilleron-le-Captif, c'est clairement un mauvais signe pour la suite de sa carrière.