Je crois que tu ne connais pas toute l'histoire TT liée à ce mot .
Mais on s'autorise dans les milieux autorisés à s'autoriser des choses .... qu'on interdit aux autres de faire , n'est ce pas ? Sauf quand ce sont des potes ...
Juste lamentable comme attitude . Il n'y a pas d'intouchables ici .
D'ailleurs , je constate que le mot a disparu , remplacé par un autre ...
Les tabous sont mauvais, Migsy. Si on commence à interdire des mots, c'est le savoir qui fout le camp, et avec lui le devoir de mémoire.
Utiliser le terme "nazi" pour qualifier un horaire, et dans le but de dire qu'il est pourri, je vois pas vraiment le problème, y a des limites au politiquement correct.
Par rapport à l'histoire que tu dis connaître (mais apparemment mal), faut pas non plus tout mélanger. Le problème qu'on avait eu à un moment donné avec ce mot c'est qu'il était utilisé massivement et envers des personnes, qui pouvaient légitimement s'estimer offensées.
Je l'ai utilisé une fois, et pour qualifier un horaire, qui n'est à première vue pas un être vivant et encore moins un être pensant.
Le mot "nazi" n'a pas été banni de TT, ni du dictionnaire, et heureusement. Ce n'est pas en cachant le mal sous le lit qu'on s'en débarrasse, c'est en le mettant en pleine lumière et en le ridiculisant.
TT n'est pas la Corée du Nord, et les modérateurs ne sont pas là pour tout censurer à tort et à travers.
Sur ce, fin de la parenthèse et retour au sujet du match : Zverev et Anderson.
Mais on s'autorise dans les milieux autorisés à s'autoriser des choses .... qu'on interdit aux autres de faire , n'est ce pas ? Sauf quand ce sont des potes ...
Juste lamentable comme attitude . Il n'y a pas d'intouchables ici .
D'ailleurs , je constate que le mot a disparu , remplacé par un autre ...
Utiliser le terme "nazi" pour qualifier un horaire, et dans le but de dire qu'il est pourri, je vois pas vraiment le problème, y a des limites au politiquement correct.
Par rapport à l'histoire que tu dis connaître (mais apparemment mal), faut pas non plus tout mélanger. Le problème qu'on avait eu à un moment donné avec ce mot c'est qu'il était utilisé massivement et envers des personnes, qui pouvaient légitimement s'estimer offensées.
Je l'ai utilisé une fois, et pour qualifier un horaire, qui n'est à première vue pas un être vivant et encore moins un être pensant.
Le mot "nazi" n'a pas été banni de TT, ni du dictionnaire, et heureusement. Ce n'est pas en cachant le mal sous le lit qu'on s'en débarrasse, c'est en le mettant en pleine lumière et en le ridiculisant.
TT n'est pas la Corée du Nord, et les modérateurs ne sont pas là pour tout censurer à tort et à travers.
Sur ce, fin de la parenthèse et retour au sujet du match : Zverev et Anderson.
Non encore ce match :'( :'( :'(
Que le meilleur gagne encore une fois ! :)
Allez Alex !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Allez Kevin !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤