Je crois que tu ne connais pas toute l'histoire TT liée à ce mot .
Mais on s'autorise dans les milieux autorisés à s'autoriser des choses .... qu'on interdit aux autres de faire , n'est ce pas ? Sauf quand ce sont des potes ...
Juste lamentable comme attitude . Il n'y a pas d'intouchables ici .
D'ailleurs , je constate que le mot a disparu , remplacé par un autre ...
Les tabous sont mauvais, Migsy. Si on commence à interdire des mots, c'est le savoir qui fout le camp, et avec lui le devoir de mémoire.
Utiliser le terme "nazi" pour qualifier un horaire, et dans le but de dire qu'il est pourri, je vois pas vraiment le problème, y a des limites au politiquement correct.
Par rapport à l'histoire que tu dis connaître (mais apparemment mal), faut pas non plus tout mélanger. Le problème qu'on avait eu à un moment donné avec ce mot c'est qu'il était utilisé massivement et envers des personnes, qui pouvaient légitimement s'estimer offensées.
Je l'ai utilisé une fois, et pour qualifier un horaire, qui n'est à première vue pas un être vivant et encore moins un être pensant.
Le mot "nazi" n'a pas été banni de TT, ni du dictionnaire, et heureusement. Ce n'est pas en cachant le mal sous le lit qu'on s'en débarrasse, c'est en le mettant en pleine lumière et en le ridiculisant.
TT n'est pas la Corée du Nord, et les modérateurs ne sont pas là pour tout censurer à tort et à travers.
Sur ce, fin de la parenthèse et retour au sujet du match : Zverev et Anderson.
Pour tous ceux qui étaient pour Kev,et qui voient le score, ne vous inquiétez pas. On est sur la bonne voie.
Beaucoup trop de déchets dans le match. Le score aurait pu être différent.
Ça s'est joué à rien. Ne vous faites pas de soucis.
Allez Kev qui commence a revenir petit a petit a un très bon niveau ,lui qui a été quand même top 10 ..Allez pour la revanche !!
j'aurais bien vu aussi un petit x2 avec shapovalov et adrian ..le pression n'a pas l'air d'affecter le Canadien et tout ses meilleurs résultats ca été ici chez lui ..."petite parenthèse" au passage ^^
Voilà enfin une victoire sur Nick maintenant Alex !! :D
maintenant la défaite de Nadal met les choses au clair, Alexander est le favori de cette partie pour la finale 😳 :D
on perd pas ici Alex, y a 3/0 dans les confrontations, tu sais comment le jouer même s'il faut toujours se méfier 😛 tu l'as battu en finale la semaine dernière allez refais le !! :D
Allez Alex, maintenant que Rafa est sorti, faut aller en finale, en patron. La régularité face aux adversaires moins bien classés sera la clé de la réussite.
Mais on s'autorise dans les milieux autorisés à s'autoriser des choses .... qu'on interdit aux autres de faire , n'est ce pas ? Sauf quand ce sont des potes ...
Juste lamentable comme attitude . Il n'y a pas d'intouchables ici .
D'ailleurs , je constate que le mot a disparu , remplacé par un autre ...
Utiliser le terme "nazi" pour qualifier un horaire, et dans le but de dire qu'il est pourri, je vois pas vraiment le problème, y a des limites au politiquement correct.
Par rapport à l'histoire que tu dis connaître (mais apparemment mal), faut pas non plus tout mélanger. Le problème qu'on avait eu à un moment donné avec ce mot c'est qu'il était utilisé massivement et envers des personnes, qui pouvaient légitimement s'estimer offensées.
Je l'ai utilisé une fois, et pour qualifier un horaire, qui n'est à première vue pas un être vivant et encore moins un être pensant.
Le mot "nazi" n'a pas été banni de TT, ni du dictionnaire, et heureusement. Ce n'est pas en cachant le mal sous le lit qu'on s'en débarrasse, c'est en le mettant en pleine lumière et en le ridiculisant.
TT n'est pas la Corée du Nord, et les modérateurs ne sont pas là pour tout censurer à tort et à travers.
Sur ce, fin de la parenthèse et retour au sujet du match : Zverev et Anderson.
Non encore ce match :'( :'( :'(
Que le meilleur gagne encore une fois ! :)
Allez Alex !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Allez Kevin !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤
Et c'est désolant cette attitude...
Ils sont déjà rentrer sur le court????
Ce fut sympa cette FDM avec toi :)
Et bonne chance pour la suite à Alexander. ;);)
Beaucoup trop de déchets dans le match. Le score aurait pu être différent.
Ça s'est joué à rien. Ne vous faites pas de soucis.
Coucou Nico :p
Echauffement :)
j'aurais bien vu aussi un petit x2 avec shapovalov et adrian ..le pression n'a pas l'air d'affecter le Canadien et tout ses meilleurs résultats ca été ici chez lui ..."petite parenthèse" au passage ^^
Pourquoi ce n'est pas à la place du match de Haase 😔 :'(
maintenant la défaite de Nadal met les choses au clair, Alexander est le favori de cette partie pour la finale 😳 :D
on perd pas ici Alex, y a 3/0 dans les confrontations, tu sais comment le jouer même s'il faut toujours se méfier 😛 tu l'as battu en finale la semaine dernière allez refais le !! :D
Ouah. Comme tu dis Mathis. L'horaire est pourrie.
La soirée va être longue.
Si ce n'est pas déjà commencé.
On va en finale !!