Shapovalov a sorti un match exceptionnel contre Rafa, et pourtant je suis persuadé qu'Adrian va le sortir. Vu sa mobilité et sa constance (il fera moins de fautes que Rafa) du fond, il va faire surjouer le canadien, qui risque d'être rincé physiquement. Bref, allez Adrian, on y croit :D
@gogo j'ai compris que Maxime Tennis déteste Shapovalov a cause de la balle qu'il a envoyé accidentellement dans l’œil d'un arbitre. Cette petite erreur de jeunesse risque bien de le suivre longtemps, surtout qu'il va faire bien des jaloux si il continu comme ça.
Ce match ♥
Les lendemains d'un énorme exploit sont souvent difficiles, on verra ce qu'il en est aujourd'hui, je vois du coup + Adrian passer pour le coup. Mais Denis est tellement surprenant là !
Dans les 2 cas c'est tellement inespéré pour le gagnant d'être en 1/2, et tellement beau ! ^^
Les lendemains d'un énorme exploit sont souvent difficiles, on verra ce qu'il en est aujourd'hui, je vois du coup + Adrian passer pour le coup. Mais Denis est tellement surprenant là !
Dans les 2 cas c'est tellement inespéré pour le gagnant d'être en 1/2, et tellement beau ! ^^