Avec une victoire contre Dutra-Silva, on se monte un peu le bourrichon. Mais au tour suivant, il y aura JMDM et le match se jouera sur le central. Ca dégonfle tout de suite les ego qui prendraient un peu de volume.
@paulmaillochon215 Rappelons l'interview de Kyrgios. On ne peut plus dire qu'on l'a battu au premier tour sportivement parlant sans l'ombre d'un doute. Quant au favori, je trouve bizarre que Denis le soit, lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas gagner (après un match plutôt serré). WC au Canadien mais c'est hyper normal ça !
Commentaires les mieux notés