Avec une victoire contre Dutra-Silva, on se monte un peu le bourrichon. Mais au tour suivant, il y aura JMDM et le match se jouera sur le central. Ca dégonfle tout de suite les ego qui prendraient un peu de volume.
@paulmaillochon215 Rappelons l'interview de Kyrgios. On ne peut plus dire qu'on l'a battu au premier tour sportivement parlant sans l'ombre d'un doute. Quant au favori, je trouve bizarre que Denis le soit, lui. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne pourra pas gagner (après un match plutôt serré). WC au Canadien mais c'est hyper normal ça !
C'est lui, la future star..... On nous aurait menti sur son talent.... Mieux que la WTA, faute sur faute en retour.... Pourtant son adversaire sur dur n'est pas vraiment une foudre.....
Shapovalov nous vend du rêve !
(Nan je deconne il abuse grave :(. )
Tu dois gagner :D