CHERS MODOS, BANNISSEZ AU PLUS VITE "TONY VODIANOV" DU SITE SVP !!!!!
Il a tenu des propos racistes inadminssble sur le match de Sela - Anderson (insultant Sela de juif, que c'était donc impossible de le supporter) c'est un troll raciste, vulgaire, et méchant, alors ne tardez pas !
Ce qui est cool, c'est que des messages sont supprimés pour HS, mais les messages du genre raciste inadmissible, eux, restent sur le site et tout est normal.
Mais bon chacun son délire hein ^^
Allez Pierre-Hugues... J'espère que ce sera la soirée des Pierre-....... ce soir :)
Il a tenu des propos racistes inadminssble sur le match de Sela - Anderson (insultant Sela de juif, que c'était donc impossible de le supporter) c'est un troll raciste, vulgaire, et méchant, alors ne tardez pas !
MERCI ET BON MATCH !
Mais bon chacun son délire hein ^^
Allez Pierre-Hugues... J'espère que ce sera la soirée des Pierre-....... ce soir :)
Go Jack 😊 , Allez P2H :)