CHERS MODOS, BANNISSEZ AU PLUS VITE "TONY VODIANOV" DU SITE SVP !!!!!
Il a tenu des propos racistes inadminssble sur le match de Sela - Anderson (insultant Sela de juif, que c'était donc impossible de le supporter) c'est un troll raciste, vulgaire, et méchant, alors ne tardez pas !
Ce qui est cool, c'est que des messages sont supprimés pour HS, mais les messages du genre raciste inadmissible, eux, restent sur le site et tout est normal.
Mais bon chacun son délire hein ^^
Allez Pierre-Hugues... J'espère que ce sera la soirée des Pierre-....... ce soir :)
J'avoue. Sur la fdm Anderson/Sela, On m'a supprimé un de mes messages parce que j'avais parlé du physique de Nadal et de Paire et là...
Je suppose que les modos doivent dormir ^^
Il a tenu des propos racistes inadminssble sur le match de Sela - Anderson (insultant Sela de juif, que c'était donc impossible de le supporter) c'est un troll raciste, vulgaire, et méchant, alors ne tardez pas !
MERCI ET BON MATCH !
Mais bon chacun son délire hein ^^
Allez Pierre-Hugues... J'espère que ce sera la soirée des Pierre-....... ce soir :)
Go Jack 😊 , Allez P2H :)
Dur tirage :(
Allez Pierre Hugues :)
On tente d'aller en huitièmes pour jouer un match de gala contre Roger ^^
Tony Vodianov: "comment supporter Sela c'est un juif?" Le message est toujours sur la FDM.
Moi je veux bien mais après que l'on ne me fasse pas la morale de ne pas faire de HS pour ne pas polluer, si le racisme est autorisé !
Calmez vous !!!
Je suppose que les modos doivent dormir ^^