Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jack Sock vs Pierre-Hugues Herbert • National Bank Open 2017

7
6
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 250 live 248
64
3
0
0
0
Volée dans le dos, passing en bout de course, jeu au filet, lob impossible
97.7% (1041)
2.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
CHERS MODOS, BANNISSEZ AU PLUS VITE "TONY VODIANOV" DU SITE SVP !!!!!

Il a tenu des propos racistes inadminssble sur le match de Sela - Anderson (insultant Sela de juif, que c'était donc impossible de le supporter) c'est un troll raciste, vulgaire, et méchant, alors ne tardez pas !

MERCI ET BON MATCH !
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce qui est cool, c'est que des messages sont supprimés pour HS, mais les messages du genre raciste inadmissible, eux, restent sur le site et tout est normal.

Mais bon chacun son délire hein ^^

Allez Pierre-Hugues... J'espère que ce sera la soirée des Pierre-....... ce soir :)
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Tirage compliqué mais Jack se fait taper par tout le monde cette année alors tout est possible P2H :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez P2H tu peux le faire mais ça sera extrêmement compliqué oO
3
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore les deux❤️ :'( que le gagnant passe en 1/2 Please :'(
Go Jack 😊 , Allez P2H :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Pierre-Hugues :)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bdb, allez p2h !
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez P2H :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
P2H !!! 😀
Dur tirage :(
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller PHH !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le central ??Oo Étonnant mais sympa ^^

Allez Pierre Hugues :)
On tente d'aller en huitièmes pour jouer un match de gala contre Roger ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H tente
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
P2H ^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais bien sûr, pire même. J avais souhaité l'anniversaire de Oryx il y a quelque temps sur une FDM. Message supprimé. Hs.

Tony Vodianov: "comment supporter Sela c'est un juif?" Le message est toujours sur la FDM.

Moi je veux bien mais après que l'on ne me fasse pas la morale de ne pas faire de HS pour ne pas polluer, si le racisme est autorisé !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jack ❤️❤️
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller P2H tu en es capable:)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ah oui j'avais oublié que c'était un des pires convertisseurs de BDB ^^
1
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Bon les gars, y a moyen de parler du match sans parler de vos paris? Ça éviterait de trop polluer ça serait cool!
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Bonsoir ici Sock va passer!!! Bravo mr vodianov
1
Tony Vodianov
Tony Vodianov • 1 abonnés
Merci a vous mc
1
Samir
Samir • 199 abonnés
A deux points du set ^^
1
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Je confirme les propos de Mathis. On a pas le droit de dire que Nadal a fait des implants capillaires mais on peut insulter un joueur qui est juif...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pierre Hugues, tu dois saisir au maximum les occasions qui se présenteront, sock n'est pas très en forme aujourd'hui
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça devient n'importe quoi cette feuille de match !
Calmez vous !!!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il est pas maigre Sock
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Debreak
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'avoue. Sur la fdm Anderson/Sela, On m'a supprimé un de mes messages parce que j'avais parlé du physique de Nadal et de Paire et là...
Je suppose que les modos doivent dormir ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vous voulez pas non plus qu'on vous refile une médaille parce que vous vous paluchez sur les joueurs ?
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Moi aussi, message supprimé pour «  manque de respect «  car je disais en plaisantant que Mathis n’etait Pas drôle...
1
Afficher plus