C'est ça le tennis, y'a rien d'écrit à l'avance. Un joueur dans une totale méforme peut bousculer un autre sur un match alors que ça semblait impossible avant match.
Y'a guère que les cadors qui sont à l'abri la majorité du temps.
Du fait de leurs classements qui stagnent depuis 2/3 ans, ils se sont rencontrer tout le temps en qualif il me semble c'est bizarre vu le nombre de fois ou ils se sont jouer ^^
Y'a guère que les cadors qui sont à l'abri la majorité du temps.