C'est ça le tennis, y'a rien d'écrit à l'avance. Un joueur dans une totale méforme peut bousculer un autre sur un match alors que ça semblait impossible avant match.
Y'a guère que les cadors qui sont à l'abri la majorité du temps.
Du fait de leurs classements qui stagnent depuis 2/3 ans, ils se sont rencontrer tout le temps en qualif il me semble c'est bizarre vu le nombre de fois ou ils se sont jouer ^^
SimonLaplace Herbert une vie de milliardaire ?? ...Mec avant d'entrer dans le top 100 et d'être n°2 mondiale en double il a longtemps galèré en challengers...Et puis le match n'est pas fini donc arrête de rager stp...
Et ? Chaque jeu est différent ! Le Russe comme tu dis est un ancien top 10!! J'ai vue son match contre Raonic et il jouait très bien... Franchement je comprends pas ton attitude...C'est pas parce que tu es top 100 que tu gagneras sur un top 200 qui est en plus un ancien très grand joueur...
Y'a guère que les cadors qui sont à l'abri la majorité du temps.
Il est complètement en train de balancer le match, du moins de galérer