Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Mikhail Youzhny • National Bank Open 2017

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues 1 ATP 250 live 248
6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
C'est ça le tennis, y'a rien d'écrit à l'avance. Un joueur dans une totale méforme peut bousculer un autre sur un match alors que ça semblait impossible avant match.
Y'a guère que les cadors qui sont à l'abri la majorité du temps.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Pierre-Hugues :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je rejoint l'avis général : allez P2H :D
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Du fait de leurs classements qui stagnent depuis 2/3 ans, ils se sont rencontrer tout le temps en qualif il me semble c'est bizarre vu le nombre de fois ou ils se sont jouer ^^
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
En gros t'es un déprimé de la vie ....-_-
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Pierre-Hugues! ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez P2H !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller P2H:)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez P2H
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Go P2H ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Aller P2H :)
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
P2H
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez P2H faut récidiver ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Belle affiche ici !
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Le relachement ... 3BDB d'entrée
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
SimonLaplace Herbert une vie de milliardaire ?? ...Mec avant d'entrer dans le top 100 et d'être n°2 mondiale en double il a longtemps galèré en challengers...Et puis le match n'est pas fini donc arrête de rager stp...
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Et ? Chaque jeu est différent ! Le Russe comme tu dis est un ancien top 10!! J'ai vue son match contre Raonic et il jouait très bien... Franchement je comprends pas ton attitude...C'est pas parce que tu es top 100 que tu gagneras sur un top 200 qui est en plus un ancien très grand joueur...
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Simon mais t'es co* ou quoi? Tu dis que tu es pour le Français mais on dirais tu ne veux absolument pas qu'il gagne...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Pierre-Hugues 😕 :D
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Il a craqué physiquement et mentalement dommage pour lui ...Mais super pour P2H
1
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Bien joué P2H !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouf bien joué Pierre-Hugues, j'ai eu peur dans ce troisième set, bravo :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yess P2H ^^
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Je suis parti à 1-3 15-30 pour Youzhny... quelle remontée P2H ! Respect !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mikhail :)
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Roh P2H ... On donne tout sur le troisième !
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Aller P2H !
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Je vois Ph Perdre...pas vous?
Il est complètement en train de balancer le match, du moins de galérer
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pierre hugue allez t a :(:(
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Adieu PH
Afficher plus