Ant, il se trouve que Dutra n'a jamais gagné un match ATP sur gazon de toute sa carrière. Et l'indien avait déjà gagné 2 fois en qualif sur la surface dont un 6/0 6/0 au premier tour.
Voilà pourquoi c'était très osé de jouer le brésilien même avec l'avantage d'un bien meilleur classement ;)
Je sors
Voilà pourquoi c'était très osé de jouer le brésilien même avec l'avantage d'un bien meilleur classement ;)
Ca arrive...la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas incurable :D