Ant, il se trouve que Dutra n'a jamais gagné un match ATP sur gazon de toute sa carrière. Et l'indien avait déjà gagné 2 fois en qualif sur la surface dont un 6/0 6/0 au premier tour.
Voilà pourquoi c'était très osé de jouer le brésilien même avec l'avantage d'un bien meilleur classement ;)
@Meumeu ,qu'est ce qu'il donne Rogério sur herbe ? ba pas grand chose !!! 12 matchs joués 3 de win 😑 et Ramanathan c'est pas bien mieux 5 de joués pour 3 victoires dont 2 ici en qualif ..Ah ces gars la aiment cette surface c'est sur 😀 ..Y en a 1 voila qui aura déjà 2 matchs et victoires dan s les jambes et 1 autres qui arrivera sans le moindre matchs joués cette année sur herbe ..C'est vrai que la tendance n'est pas logique du tout
Pas une seule bdb face à Ramanathan. En même temps c'est déjà un joueur limité sur tb, plus un joueur de challenger qu'autre chose alors sur gazon, on est pas loin du zéro pointé.
Oui mais entre un match de qualifs et un match de tableau principal , l'expérience compte beaucoup + pour moi et Dutra Silva en a beaucoup +. L'an dernier il a failli battre Almagro à Wimbledon
"failli" OK mais Almagro sur gazon, c'est pas non plus une grosse référence puisque c'est là où son ratio est le plus faible. ;)
En ce qui concerne l'expérience, si Dutra a joué bien plus de tournois importants, il n'a guère d'expérience sur herbe, alors que pour l'indien, je suppose qu'il a appris à jouer le tennis sur cette surface comme ses compatriotes.
Ton raisonnement a du être celui de beaucoup car je vois qu'il n'y a qu'une minorité qui avait mis l'indien (inconnu pour beaucoup).
Je sors
Voilà pourquoi c'était très osé de jouer le brésilien même avec l'avantage d'un bien meilleur classement ;)
Ca arrive...la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas incurable :D
Ton système analytique est défaillant :'( Sois fort, on est tous là pour te soutenir dans cette épreuve. :)
Je ne sais pas ce qu'il donne sur gazon :(
@Max, pourquoi ne le supportes-tu pas ? Il t'a fait quoi ? xD
En ce qui concerne l'expérience, si Dutra a joué bien plus de tournois importants, il n'a guère d'expérience sur herbe, alors que pour l'indien, je suppose qu'il a appris à jouer le tennis sur cette surface comme ses compatriotes.
Ton raisonnement a du être celui de beaucoup car je vois qu'il n'y a qu'une minorité qui avait mis l'indien (inconnu pour beaucoup).