Avec tout le respect que j'ai pour Alessandro, c'est une affiche déguelasse. Le guelard face à un joueur qui n'a malheureusement rien montré jusque-là... 😔 forza... :)
Gianessi, mdrrrrrrrrr vous croyez Silva est fort pcq Gaël lui a donné la victoire hier , allez vous couchée tous avec votre dutra, gianessi en 2 sets ici cest pas votre mariole
Pas terrible le match
Justin on en voit tout les jours des gens comme toi, pipot
Du coup allez Rogerio 😀 :D
Une belle occasion d'aller en demie :)