Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Pablo Carreno Busta • US Open 2017

4
7
6
6
0
6
5
3
4
0
Carreno Busta : "Détruit mais très heureux d'être à nouveau en demies
60.2% (1502)
39.8% (991)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A une lettre près, Pablo Carreno Busta était l'anagramme de "poulets carbonara".
Je pense pas qu'il faille en déduire quelque chose, mais ça me donne faim.
14
Dimt
Dimt • 36 abonnés
L'Us Open est passé en ATP 250 cette année ?
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wilander avait annoncé Anderson en 4 sets...
Visiblement, la fin du monde est proche.
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En cas d'Anderson-Nadal on a des chances de voir du beau tennis, avec une opposition de style. Et si Anderson est on fire, on peut avoir un match hyper accroché genre Muller-Nadal à Wim.
Par contre à mon avis le jeu de PCB gênera pas Nadal outre mesure, au contraire il lui donnera le temps de se régler et PCB se fera hacher menu.
Bref, j'aimerais que Nadal gagne le tournoi et je pense qu'il le fera, mais Anderson en finale augmenterait les chances de voir un beau match (et donc un match un minimum disputé), je pense.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
12
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi stupide que la dernière phrase de "Vamos Rafa"
11
lilianm1712
lilianm1712 • 2 abonnés
Arrêtez un peu de critiquer tout le temps ça fait 100 fois que vous nous dites " C'est pas l'Us Open c'est un atp 250". Donc à un moment stop si vous n'aimez pas regarder pas !
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan mais le jeu d'Anderson c'est un gros service et un jeu très agressif derrière en essayant des coups gagnants. Normal, un jeu adapté au dur quoi.
PCB lui joue comme s'il était sur terre battue avec des rallyes de fond de court. La filière de Nadal quoi, idéal pour se faire exploser par celui-ci si d'aventure l'espanol se hisse en finale.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Dimitrov qui gagne Cincinnati

J'adore, on dirait que pour RafaNadalvamos Dimitrov c'est le boulanger de son village.
11
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
C'est une 1/2 de GC, on a vraiment du mal à y croire
10
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Ces deux joueurs ont battu d'autres joueurs très en forme alors arrêter de nous bassiner avec votre classement et des coms du style c'est horrible!

Moi je trouve ça cool qu'on ait du changement pour une fois. Alors c'est vrai que pas mal de bons joueurs ne sont pas là mais c'est pas une raison pour cracher sur des joueurs qui ont saisi cette opportunité ! Hâte de voir ce match et vamos Carreno
10
steph
steph • 2 abonnés
Effectivement eux n'ont rien demandé à personne, ils sont là et ont mérité leur place: ils ont fait avec le tableau qu'on leur a donné.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vois bien PCB ne pas perdre un seul set jusqu'à Wim 2018, où Ramanathan lui en prendra trois, comme un symbole, passage de témoin entre le meilleur joueur actuel et le futur GOAT. Vivement.
10
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
C'est beau, ces joueurs qui luttent pour se faire battre par Del Potro. Quelle abnégation.
10
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Kévin fait sérieusement dans son froc alors que ce match est la chance de sa vie pour avoir un plateau de l'US.
9
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Del Po c'est le seul qui a eu un tableau digne de ce nom. Bautista, Fed et maintenant Nadal, à des années lumières des autres demi-finalistes.
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
DelPo à taper Bautista, Thiem et Federer, j'avoue que son tableau était violent x)
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Manquerait plus que le sac à dos et PCB deviendrait un étudiant modèle :p
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

Vamos Rafa Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 heures
Edji : Oui 'fin dans tous les cas le match Nadal-Del Potro c'est la finale, peu importe qui gagne il perdra pas en finale que ça soit Anderson ou Busta., à part éventuellement si ça joue 5 sets et que c'est Del Potro qui passe et arrive cramé en finale....Mais Anderson ou Busta avec un GC en poche...Si par je ne sais quel "miracle" cette connerie arrivait, je pense qu'on pourrait abandonner le tennis partout dans le monde.

Je suis abasourdie franchement 😆 J'ignore si je dois en pleurer ou en rire face à ce genre de commentaire dénué de sens 😆 C'est tellement incroyable.........
8
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est normal c'est marqué 22h
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pablo a deja battu un top 10 ! ^^











8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A la base je suis pour Anderson, mais si PCB gagne en me faisant un escalier inversé 6-4 6-3 6-2, j'en tomberai immédiatement amoureux. Après l'échec de Rublev, si près d'accomplir l'escalier parfait contre Nadal (6-1 6-2 6-2), le plus beau des théorèmes a besoin d'un nouveau champion prêt à se battre pour lui.
8
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Vous êtes comme des gamins un peu trop pourris. Le big 4 vous a trop habitué à un dernier carré de rêve. Ça n'a pas toujours été comme ça, foi de (jeune) trentenaire.


AaAAaah de not'temps, on savait ce qu'était que la misère, mon bon monsieur. :p
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Du moonball ? on doit pas voir le même joueur..
il ne manque pas d'ambition.. avoir de l'ambition c'est pas bourriner à plat...
il essaie de construire ses points et joue intelligemment en composant avec ses faiblesses...
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si Anderson va en finale, ce serait le premier joueur africain en finale d'un Grand Chelem depuis l'Open d'Australie en 1981 ! (Johan Kriek, sud-africain lui aussi qui a remporté le tournoi cette année là)
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce n'est vraiment plus le même joueur depuis la moitié du second set, il a réussi à se décrisper à l'inverse de son adversaire qui lui a commencer à se crisper ^^
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lol, j'adore la façon dont Busta se retourne, on a l'impression qu'il va sauter et vamosser à la Nadal après avoir tenu son service, et puis d'un coup il s'arrête en réalisant que c'est à Anderson de servir pour le match. xD
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Imaginez Anderson plante Rafa en 3 tie-breaks en finale.
Non, en fait non.
8
Amb
Amb • 178 abonnés
On aurait pu avoir Shapovalov ici 😔
Je voudrais qu'aucun des deux ne passe, c'est possible ?
7
Afficher plus