A une lettre près, Pablo Carreno Busta était l'anagramme de "poulets carbonara".
Je pense pas qu'il faille en déduire quelque chose, mais ça me donne faim.
En cas d'Anderson-Nadal on a des chances de voir du beau tennis, avec une opposition de style. Et si Anderson est on fire, on peut avoir un match hyper accroché genre Muller-Nadal à Wim.
Par contre à mon avis le jeu de PCB gênera pas Nadal outre mesure, au contraire il lui donnera le temps de se régler et PCB se fera hacher menu.
Bref, j'aimerais que Nadal gagne le tournoi et je pense qu'il le fera, mais Anderson en finale augmenterait les chances de voir un beau match (et donc un match un minimum disputé), je pense.
Arrêtez un peu de critiquer tout le temps ça fait 100 fois que vous nous dites " C'est pas l'Us Open c'est un atp 250". Donc à un moment stop si vous n'aimez pas regarder pas !
Nan mais le jeu d'Anderson c'est un gros service et un jeu très agressif derrière en essayant des coups gagnants. Normal, un jeu adapté au dur quoi.
PCB lui joue comme s'il était sur terre battue avec des rallyes de fond de court. La filière de Nadal quoi, idéal pour se faire exploser par celui-ci si d'aventure l'espanol se hisse en finale.
Ces deux joueurs ont battu d'autres joueurs très en forme alors arrêter de nous bassiner avec votre classement et des coms du style c'est horrible!
Moi je trouve ça cool qu'on ait du changement pour une fois. Alors c'est vrai que pas mal de bons joueurs ne sont pas là mais c'est pas une raison pour cracher sur des joueurs qui ont saisi cette opportunité ! Hâte de voir ce match et vamos Carreno
Je vois bien PCB ne pas perdre un seul set jusqu'à Wim 2018, où Ramanathan lui en prendra trois, comme un symbole, passage de témoin entre le meilleur joueur actuel et le futur GOAT. Vivement.
Vamos Rafa Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 heures
Edji : Oui 'fin dans tous les cas le match Nadal-Del Potro c'est la finale, peu importe qui gagne il perdra pas en finale que ça soit Anderson ou Busta., à part éventuellement si ça joue 5 sets et que c'est Del Potro qui passe et arrive cramé en finale....Mais Anderson ou Busta avec un GC en poche...Si par je ne sais quel "miracle" cette connerie arrivait, je pense qu'on pourrait abandonner le tennis partout dans le monde.
Je suis abasourdie franchement 😆 J'ignore si je dois en pleurer ou en rire face à ce genre de commentaire dénué de sens 😆 C'est tellement incroyable.........
A la base je suis pour Anderson, mais si PCB gagne en me faisant un escalier inversé 6-4 6-3 6-2, j'en tomberai immédiatement amoureux. Après l'échec de Rublev, si près d'accomplir l'escalier parfait contre Nadal (6-1 6-2 6-2), le plus beau des théorèmes a besoin d'un nouveau champion prêt à se battre pour lui.
Vous êtes comme des gamins un peu trop pourris. Le big 4 vous a trop habitué à un dernier carré de rêve. Ça n'a pas toujours été comme ça, foi de (jeune) trentenaire.
AaAAaah de not'temps, on savait ce qu'était que la misère, mon bon monsieur. :p
Du moonball ? on doit pas voir le même joueur..
il ne manque pas d'ambition.. avoir de l'ambition c'est pas bourriner à plat...
il essaie de construire ses points et joue intelligemment en composant avec ses faiblesses...
Si Anderson va en finale, ce serait le premier joueur africain en finale d'un Grand Chelem depuis l'Open d'Australie en 1981 ! (Johan Kriek, sud-africain lui aussi qui a remporté le tournoi cette année là)
Ce n'est vraiment plus le même joueur depuis la moitié du second set, il a réussi à se décrisper à l'inverse de son adversaire qui lui a commencer à se crisper ^^
Lol, j'adore la façon dont Busta se retourne, on a l'impression qu'il va sauter et vamosser à la Nadal après avoir tenu son service, et puis d'un coup il s'arrête en réalisant que c'est à Anderson de servir pour le match. xD
Je pense pas qu'il faille en déduire quelque chose, mais ça me donne faim.
Visiblement, la fin du monde est proche.
Par contre à mon avis le jeu de PCB gênera pas Nadal outre mesure, au contraire il lui donnera le temps de se régler et PCB se fera hacher menu.
Bref, j'aimerais que Nadal gagne le tournoi et je pense qu'il le fera, mais Anderson en finale augmenterait les chances de voir un beau match (et donc un match un minimum disputé), je pense.
PCB lui joue comme s'il était sur terre battue avec des rallyes de fond de court. La filière de Nadal quoi, idéal pour se faire exploser par celui-ci si d'aventure l'espanol se hisse en finale.
J'adore, on dirait que pour RafaNadalvamos Dimitrov c'est le boulanger de son village.
Moi je trouve ça cool qu'on ait du changement pour une fois. Alors c'est vrai que pas mal de bons joueurs ne sont pas là mais c'est pas une raison pour cracher sur des joueurs qui ont saisi cette opportunité ! Hâte de voir ce match et vamos Carreno
Je suis abasourdie franchement 😆 J'ignore si je dois en pleurer ou en rire face à ce genre de commentaire dénué de sens 😆 C'est tellement incroyable.........
AaAAaah de not'temps, on savait ce qu'était que la misère, mon bon monsieur. :p
il ne manque pas d'ambition.. avoir de l'ambition c'est pas bourriner à plat...
il essaie de construire ses points et joue intelligemment en composant avec ses faiblesses...
Non, en fait non.
Je voudrais qu'aucun des deux ne passe, c'est possible ?