Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Mouratoglou : "Anderson peut gagner l'US Open s'il continue à jouer comme depuis le début du tournoi

Mouratoglou : Anderson peut gagner l'US Open s'il continue à jouer comme depuis le début du tournoi
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il m'a ultra-impressionné jusque-là."

Anderson K • 28
Carreno Busta P • 12
4
7
6
6
6
5
3
4
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pour une fois je suis d'accord avec Glouglou ;)
8
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
Mais qui est cette personne ???
7
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Mouraglouglou ne convainc personne meme pas lui avec ces commentaires
5
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Samir tu sais qu'il y a des tirages au sort pour les tableaux ? Et que si les meilleurs ne sont pas là ben il n'a pas choisi non plus. Allez mon coco tu es mignon
3
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Nadal imbattable MDR qu'est qu'on peut lire comme bêtises. C'est vrai que Rafa est imbattable depuis Roland ... 😕 Nadal va gagner ce faible US open qui n'a rien d'un GC . On se souviendra de cet incroyable US open 2017. Bravo à Nadal et Anderson qui ont su profiter de cette édition creuse. C'etait une occasion unique pour nos français qui n'ont pas su en profiter n'est ce pas Lucas ... Dommage .
3
Samir
Samir • 199 abonnés
On peut pas dire que Anderson a été impressionnant hein... A part Querrey, aucun top 40 ne s' est glissé sur son passage pour arriver là. Battre JC, Gulbis, Coric et Lorenzi n'est pas la chose la plus compliquée en soi.
Cela dit, oui il peut gagner l'l'us ioen puisqu'il est en demies mais ca ressemblerait plus au hold'up du siècle.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Vas y Kevin gagne cet US open
@Samir : parceque tu crois que Roger et Rafa ont été impressionnant ? Ils n'ont pas eu non de grand joueur en face......... Alors Kevin a plus que ces chances
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Ohalala le rageux
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Cette déclaration a été faite avant le Nadal-Del Potro, il va sans dire!
2
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Rafa a tout de même bénéficié du 1er tour au 1/4 de finale inclus d'adversaires classés en dehors du top 50. Il n'y a que lors de cette demi-finale contre delpotro qu'il joué contre un top 30. Alors que Roger en a joué 3 du 3ème tour au 1/4 de finale contre Delpotro. Alors, pas très équitable ce tableau. Ce qui l'est encore moins, c'est l'attitude de Murray qui a complètement pourri le tableau final!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ça serait super si Kévin gagnait. ....
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Vu le niveau de Nadal, c'est impossible !
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Non, mais as-tu vu le match de Nadal ?? Ce type va être imbattable jusqu'à la fin de saison à mon avis ...
1
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
RDV Dimanche ;)
1
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Cela va être compliqué contre VAMOS...Mais ça serait cool Kévin gagne...!
1
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
C est qui vamos il y a longtemps qui joue connais pas
1
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Cette déclaration est tout autant effective après le match Nadal vs Delpotro. Let's go Kevin... Let's go!...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:/
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
C'est possible mais j'y crois pas même si ce sera plus prenable contre Nadal que contre Federer
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah parce que c'est une chèvre Anderson ?
Il joue mal en ce moment ? xD
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Raph 😆 xD xD
Prévoir le futur déjà maintenant mdr doucement
En format 2 set il y a beaucoup plus de joueur dangereux

Ne pas enterré Kevin c'est tout :p
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Du même avis que Mouratoglou.
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Pas faux Sabrina
saty
saty • 63 abonnés
Roger ? Qui c'est Roger ? Ah, le mec qui a eu un tableau de la mort qui tue ? Qui a su, malgré tout, se hisser jusqu'en 1/4 mais qui s'est fait taper par un Delpo fiévreux ? Qui a gagné 19 titres du GC, dont le dernier, acquis de manière très équitable, contre un blessé ?

...Oh rage, quand tu nous tiens par la bouche !
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Sanmarino, ou le mec qui connait tout et qui n'a jamais tort ! J'ai dit que Nadal sera imbattable à partir de maintenant ! Il monte en puissance. Comprends ce que tu lis avant de donner des pseudo-leçons !
Afficher plus