Arrêtez vos bêtises un peu, Del Po a été fort sur les points important et son service a été redoutables. Il a mis énormément de claques avec son coup droit et Nadal, même en énorme combattant qu'il est, était souvent trop court. Mais le match aurait pu tourner si Nadal avait réussi à faire au moins une fois le break sur le deuxième set.
Après, je suis content pour Del Potro, sa victoire contre Raonic avait été très belle et laisser pensez de belles choses mais là, c'est une preuve qu'il est bien de retour et avec beaucoup d'ambitions pour l'avenir. Le seul problème serait une blessure car pour moi, c'est le seul obstacle qu'il peut avoir pour intégrer le Big Four.
Après, pour demain, Djokovic est très fort quand même et je pense que l'implication que DelPo a mis aujourd'hui, il la payera demain.
72 Tsonga est coutumier de ce genre de séances d'aplaventrisme, pas Delpo, du moins pas cette année. Il ne s'est incliné contre Nadal à IW que parce qu'il était cramé, ce qui n'est pas le cas cette semaine.
Après, je suis content pour Del Potro, sa victoire contre Raonic avait été très belle et laisser pensez de belles choses mais là, c'est une preuve qu'il est bien de retour et avec beaucoup d'ambitions pour l'avenir. Le seul problème serait une blessure car pour moi, c'est le seul obstacle qu'il peut avoir pour intégrer le Big Four.
Après, pour demain, Djokovic est très fort quand même et je pense que l'implication que DelPo a mis aujourd'hui, il la payera demain.