1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Rafael Nadal • Shanghai 2013

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Nadal 9-5 Del Potro
11.9% (174)
88.1% (1292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Arrêtez vos bêtises un peu, Del Po a été fort sur les points important et son service a été redoutables. Il a mis énormément de claques avec son coup droit et Nadal, même en énorme combattant qu'il est, était souvent trop court. Mais le match aurait pu tourner si Nadal avait réussi à faire au moins une fois le break sur le deuxième set.

Après, je suis content pour Del Potro, sa victoire contre Raonic avait été très belle et laisser pensez de belles choses mais là, c'est une preuve qu'il est bien de retour et avec beaucoup d'ambitions pour l'avenir. Le seul problème serait une blessure car pour moi, c'est le seul obstacle qu'il peut avoir pour intégrer le Big Four.

Après, pour demain, Djokovic est très fort quand même et je pense que l'implication que DelPo a mis aujourd'hui, il la payera demain.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
YES :D
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
72 Tsonga est coutumier de ce genre de séances d'aplaventrisme, pas Delpo, du moins pas cette année. Il ne s'est incliné contre Nadal à IW que parce qu'il était cramé, ce qui n'est pas le cas cette semaine.
1
Alexandre76
Alexandre76 • 7 abonnés
Quelle match de Del Potro mais demain, Djokovic gagne. Je sais pas ce qu'il se passe avec les chinois mais il est imbattable là bas ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
On verra
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Met un plus à mon analyse
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Juan *_________*
1
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
So happy.
1
RafaElToro
RafaElToro • 12 abonnés
Nadal a besoin de repos il a tout donné cet ete , mais faut dire que Delpo a ete excellent
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos del potro tu vas le faire !!!
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Del Potro !!! essaye de faire ce que tu peux, et tu peux le faire :D
j'ai prono DelPo.
Dutch
Dutch • 4 abonnés
J'ai prono Nadal en 3 Sets, Vaaaaammmoooos Rafi !!!
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
J'ai prono Del Potro car Rafa déteste les gros serveur et frappe à plat
Dutch
Dutch • 4 abonnés
Si Nadal nous sort le méme jeu qu'au Master d'Indian Wells face a Delpo,se que j'éspère ! Delpotro aura forte a faire,malgré sa force de frappe
romu17
romu17 • 1 abonnés
Je ne comprends pas que Rafa ayant joué en début d'après midi, rejoue à nouveau un second match, à moins de 24h d'intervalle...ça fait juste pour la récupération..
Qui peut ètre en mesure de me donner l'explication..????
Dutch
Dutch • 4 abonnés
Je pense qu'il y avoir un Timing bien précis et défini entre chaque match,sa parait éffèctivement juste pour récupèrer,a par çà,je veut bien aussi avoir d'autre explication si il y a !
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Le match ne commence pas à une 1 heures mais à 14 heures demain TT plante
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Et celui de Djoko 10h30
Dutch
Dutch • 4 abonnés
D'ou tu tiens l'info Djokoderrer ?!
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Recherche internet
Dutch
Dutch • 4 abonnés
Oki merci
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
De rien
romu17
romu17 • 1 abonnés
Merci à Djokoderer.....!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez delpo!
Rodina
Rodina • 55 abonnés
Nadal va s'imposér. 😊 (Du moin, c'est ce que je pense)
Rich
Rich • 9 abonnés
Go Rafa même si ça ne vas pas être facile
Dutch
Dutch • 4 abonnés
Parait.il que niveau horaire, TT se serait planter,et sa commencerais a 14h le match Delpo/Nadal !
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime ces deux joueurs. Vamos Rafa!
Afficher plus