Quelle intensité sur cette fin de jeu !
Les deux ont tout donné, dommage pour Joao qui s'est très bien battu mais content pour Filip qui a su trouver les clés au final.
Krajinovic progresse de plus en plus j'ai l'impression j'espère que ce match ne l'a pas trop fatigué pour son prochain tour contre Rublev.
Idemo ! :D
Les deux ont tout donné, dommage pour Joao qui s'est très bien battu mais content pour Filip qui a su trouver les clés au final.
Krajinovic progresse de plus en plus j'ai l'impression j'espère que ce match ne l'a pas trop fatigué pour son prochain tour contre Rublev.
Idemo ! :D