Pitié de quoi? Le gars est juste entrain de vivre son tournoi à fond,il mène face à un top joueur,y’a de quoi s’enflammer et ça fais du bien de voir un joueur avec plein d’envie,ça change...
Ça aurait été sympa pour la principauté de Monaco qu'un de leurs joueurs passe un tour ici, mais bon, Raonic est meilleur 😊 C'est déjà bien d'avoir pris un set :)
Si j'avais mauvais esprit je dirais que justement, Raonic est domicilié à Monaco :)
Ça aurait été sympa pour la principauté de Monaco qu'un de leurs joueurs passe un tour ici, mais bon, Raonic est meilleur 😊 C'est déjà bien d'avoir pris un set :)
"Wouah un top 400 qui a la chance de jouer un match à domicile ne peut pas s'enthousiasmer un peu..."
C'est pas vraiment le problème, qu'il crie quand il fait le break dans le premier sur une FD de Milos je l'entends c'est pas le soucis. Mais crier sur une faute directe au tout début d'un jeu de service je trouve ça moyen...
Héhé Sphaxz =D, dans 5-10 minutes on ne devrait plus trop voir Catarina non plus = D
Si j'avais mauvais esprit je dirais que justement, Raonic est domicilié à Monaco :)
Correction : Commentaire le moins lucide de l'histoire de TT
En remportant les matchs les uns après les autres.
C'est tout.
Avant de se blesser, Rao avait un niveau très élevé... pas juste un service
C'est pas vraiment le problème, qu'il crie quand il fait le break dans le premier sur une FD de Milos je l'entends c'est pas le soucis. Mais crier sur une faute directe au tout début d'un jeu de service je trouve ça moyen...
Héhé Sphaxz =D, dans 5-10 minutes on ne devrait plus trop voir Catarina non plus = D
Rien à perdre fait toi plaisir