14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Lucas Catarina • Monte-Carlo 2018

3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
99.7% (1833)
0.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
ND sera sûrement dans les tribunes pour soutenir son meilleur pote Lucas.
14
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pitié de quoi? Le gars est juste entrain de vivre son tournoi à fond,il mène face à un top joueur,y’a de quoi s’enflammer et ça fais du bien de voir un joueur avec plein d’envie,ça change...
12
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Ils doivent se croiser tous les matins à la boulangerie du coin quand ils vont acheter leur baguette.
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Belial il y a 6 minutes
Si Raonic mesurait 1m70 il serait 15/2
Commentaire le plus lucide de l'histoire de TT
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ça aurait été sympa pour la principauté de Monaco qu'un de leurs joueurs passe un tour ici, mais bon, Raonic est meilleur 😊 C'est déjà bien d'avoir pris un set :)


Si j'avais mauvais esprit je dirais que justement, Raonic est domicilié à Monaco :)
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guingamp I love sport il y a 2 minutes
Belial il y a 6 minutes
Si Raonic mesurait 1m70 il serait 15/2

Commentaire le plus lucide de l'histoire de TT


Correction : Commentaire le moins lucide de l'histoire de TT
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mais c surrealiste vous savez pas Mais raonic est descendu baaas bordel mon pote a deja battu catarina en allant en boite 2 jours juste avant
Ton pote il s'appelle comment ? Novak D. ?
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après le Marrakech du rire , Milos remet le couvert mais là c'est un masters ça devient grave
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Milos, tu es au tournoi de Monaco, pas au festival Juste pour Rire!
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés

all_in il y a quelques secondes
Comment ce mec a pu faire finale à wimb ?

En remportant les matchs les uns après les autres.
7
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés

Bon les enfants je vous annonce nishikori gagnant de monte carlo mon nishikori a retrouver enfin son niveau et c sa qu'on aine


7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que son "pote" n'existe que dans son imagination. :/
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
18 aces à 2.. Pas mal
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça ce sera de l'expérience pour Lucas !
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Milos, tu vas quand même pas perdre contre le 365e joueur mondial?! mdr
6
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Autant Catarina joue pas mal, autant Raonic met pas une balle dans le terrain...c'est ouf
6
Belial
Belial • 2 abonnés
Si Raonic mesurait 1m70 il serait 15/2
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
all_in il y a quelques secondes
Comment ce mec a pu faire finale à wimb ?
Avec une raquette
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il réussit à galérer contre un type qui a fait l'exploit de prendre 1 et 1 par Mannarino sur terre battue quand même
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En sortant Federer.
C'est tout.

Avant de se blesser, Rao avait un niveau très élevé... pas juste un service
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps en général tu es remis de ta soirée deux jours après.. :)
6
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Catarina c'est quand même un beau prénom de Brésilienne caliente.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça aurait été sympa pour la principauté de Monaco qu'un de leurs joueurs passe un tour ici, mais bon, Raonic est meilleur 😊 C'est déjà bien d'avoir pris un set :)
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Wouah un top 400 qui a la chance de jouer un match à domicile ne peut pas s'enthousiasmer un peu..."

C'est pas vraiment le problème, qu'il crie quand il fait le break dans le premier sur une FD de Milos je l'entends c'est pas le soucis. Mais crier sur une faute directe au tout début d'un jeu de service je trouve ça moyen...

Héhé Sphaxz =D, dans 5-10 minutes on ne devrait plus trop voir Catarina non plus = D
6
yugu
yugu • 67 abonnés
Ouah quel Match pour Lucas
Rien à perdre fait toi plaisir
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Petit entraînement matinale mon Rao!
5
all_in
all_in • 7 abonnés
Mon dieu qu'il est nul raonic. Quentin32 est demandé à la barre
5
Afficher plus