Ce joueur est tellement mésestimé... Malgré sa taille, tout ce qu'il fait de fond de court est juste et intelligent. Raonic est plus malin que la plupart des joueurs du circuit, si son physique revient il sera redoutable sur gazon !
Oui Milos mérite plus de considération
Il n'a pas qu'un service, loin de là
Il est intelligent, combatif, offensif, a un beau touché, et en plus il est très sympa
Mais c'est vrai qu'avec son poids il est un peu pataud quand il n'est pas au top physiquement
Je ne comprends absolument pas les bookmakers sur ce match. Vu le H2H, les formes du moment sur TB et le fait que Milos souffre encore un peu du genou, Grigor devrait être à 1,45 maximum.
J'espère que Milos passera pour, pourquoi pas, un Shapovalov-Raonic au T3 *_*
Adm Moh, on essaie de faire un minimum d'efforts Oo
Ce n'est peut-être pas ta langue mais je suis persuadée que tu peux faire un peu plus attention.
Merci d'en tenir compte.
Qui l'eût cru ? Pourtant Grigor est parfait pour contrer Milos sur dur mais alors sur terre n'en parlons pas. Il est bien trop sous estimé sur terre mon Milos
C'est terrible ce qui se passe l'un des 2 grands joueurs va nous quitter 😔 qui a fait le tirage 😆 nan mais à Madrid ils savent accueillir les meilleurs joueurs ! 😆 lol vous allez vous entre éliminer dès les 1ers tours 😆 :p
Milos 😀 Et bonsoir à tous ceux qui viennent encore une fois rager sur Milos. Lui au moins il est capable de brancher le cerveau, contrairement à certains de vos joueurs
6/0 6/0 xD
Ils sont où tes Bescherelles sérieux ? Oo
Il n'a pas qu'un service, loin de là
Il est intelligent, combatif, offensif, a un beau touché, et en plus il est très sympa
Mais c'est vrai qu'avec son poids il est un peu pataud quand il n'est pas au top physiquement
J'espère que Milos passera pour, pourquoi pas, un Shapovalov-Raonic au T3 *_*
Ce n'est peut-être pas ta langue mais je suis persuadée que tu peux faire un peu plus attention.
Merci d'en tenir compte.
J'ose espérer que tu fasses un bon tournoi ,mieux que les précédentes semaines déjà...
Desolé Grigor mais allez Milos !! 😀 ? ??
Milos a bien servi aujourd'hui faut refaire pareil.
Y'a pas à dire, c'est vraiment Bébé Federer celui-là.
Et moi qui pensais que ce genre de commentaire était terminé depuis le temps. 😔 ;)
S'il ne se blesse pas, ça va être un des favoris pour Wimbledon