Quel dommage ce top 10 sclérosé.... Un Raonic qui commençait à réellement construire un jeu digne d'un top 3 depuis le dernier Wimbledon. Tout un travail gâché par des blessures à répétition, sans parler d'un Wawrinka inconstant, d'un Djokovic qui doute, d'un Nishikori essoufflé, d'un Nadal qui vieillit, d'un Murray blessé.
Je pense qu'on a atteint un stade où la situation du tennis masculin peut basculer à tout un moment, entre un top de 5 joueurs qui faiblissent beaucoup trop, et les petits derniers du top 10 qui se battent pour conserver leur place avec les maigres points qu'ils ont face à la marée de joueurs du top 15 prêts à saisir la moindre occasion pour entrer dans le top mondial.
2 fois que Raonic fait le coup du forfait... la 1ère à Delray Beach ok ça passe mais si tu es pas capable tu déclares forfait AVANT le tournoi. Pas très fair play.
Je pense qu'on a atteint un stade où la situation du tennis masculin peut basculer à tout un moment, entre un top de 5 joueurs qui faiblissent beaucoup trop, et les petits derniers du top 10 qui se battent pour conserver leur place avec les maigres points qu'ils ont face à la marée de joueurs du top 15 prêts à saisir la moindre occasion pour entrer dans le top mondial.