Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Milos Raonic • Miami 2017

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Raonic : "Ma façon de gérer les blessures va changer
4.2% (46)
95.8% (1057)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos qui disait en amont de ce tournoi que sa blessure était derrière lui...c'est terrible quand même 😔 la blessure est donc encore là 😔 il l'a ressentie lors d'un entraînement hier...
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
XD
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Justement, si y'a une saison où il faut l'écourter, c'est bien celle là.
Mais non, Milos jouera MC, Istanbul, Madrid, Rome, Lyon et RG.
Et pan, Dominic qui?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Je suis content pour Jared qui va progresser au classement :)
Pour Raonic, c'est inquiétant... Surtout qu'arrive la saison sur terre battue ou il est habituellement peu performant
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Milos :'(
Pourquoi les blessures ne l'épargne jamais...
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Quel dommage ce top 10 sclérosé.... Un Raonic qui commençait à réellement construire un jeu digne d'un top 3 depuis le dernier Wimbledon. Tout un travail gâché par des blessures à répétition, sans parler d'un Wawrinka inconstant, d'un Djokovic qui doute, d'un Nishikori essoufflé, d'un Nadal qui vieillit, d'un Murray blessé.
Je pense qu'on a atteint un stade où la situation du tennis masculin peut basculer à tout un moment, entre un top de 5 joueurs qui faiblissent beaucoup trop, et les petits derniers du top 10 qui se battent pour conserver leur place avec les maigres points qu'ils ont face à la marée de joueurs du top 15 prêts à saisir la moindre occasion pour entrer dans le top mondial.
10
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Trop souvent blessé, son tennis ne l épargne pas ce bucheron ^^
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rhoooooooooo pfffffff
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Bref.
Je vais devenir fan de Goffin si ça continue tout ça."

Tu le détestes à ce point ? Pauvre Goffin, il a intérêt de prendre un bon préparateur physique !
1
AmoryPro
AmoryPro • 1 abonnés
Ca se passe comment pour le prono du coup?
Nex
Nex • 18 abonnés
Milos quand il veut jouer un tournoi mais que son physique l'en empêche :/

8
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Pauvre Milos
1
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Merci frero gaston84
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Bonne soiree david ++
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
J te l avais dis
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Oui biensur :)
1
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Apparament jai etait sur le site et la cote sera annuler yes :D
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais non Milos!!!! :(

Bon rétablissement :/
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Alors pk tu parle pour rien dire ?
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Va sur le site sur lequel tu as parié et va dans l histo de tes bets !
tu verras par toi meme ...
1
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
De rien :)
1
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Lololol pk sais pas rembourser
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Merci en tout cas
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Et a partir du moment que le match n a pas commencé c remboursé 100% du temps sur n importe quel site
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Sur bcp de site en dehors de la france seul l abandon dans le 2 eme set n est pas remboursé
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Je sais que si le match a etait joue sais perdant mes abandon sans etre joue sais la premiere fois que sa marrive
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Nan LADBROKES en belgique mes la societe france belgique sais la meme chose
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Tu bet ladbrokes a partir de la france ?
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Certain a 100%
David Certif
David Certif • 1 abonnés
Tes sur Gaston84
Afficher plus