Cilic n'est en aucun cas l'un des favoris pour le titre. C'est tout juste un outsider (rappelons qu'il avait été éliminé au 1er tour par un qualifié l'an dernier). J'espère que c'est la bonne pour Ernie, il va faire un come-back retentissant, je le sens !
Assez ouvert !? Cilic doit affronter des le premier tour un recent demi finaliste a Roland Garros en battant Federer et Berdych . Au 2eme il peut affronter Delbonis qui est un joueur de terre puis au 3eme tour un recent finaliste a Roland Garros puis apres Tsonga qui revient bien puis Wawrinka quasi imbattable en Grand Chelm.Conclusion c'est celui qui a ete le moins epargner au tirage.
Commentaires les mieux notés