Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Marin Cilic • Roland Garros 2017

3
3
3
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 46 live 60
6
6
6
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
8.2% (15)
91.8% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Gulbis, pro des amorties: "si elle passe pas le filet, il pourra pas les renvoyer " 😀 :D
7
VIKING
VIKING • 54 abonnés
J'étais obligé quand je vois LORD Gulbis joué

6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pauvre Gulbis qui se prend l'un des favoris pour le titre xD
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Cilic n'est en aucun cas l'un des favoris pour le titre. C'est tout juste un outsider (rappelons qu'il avait été éliminé au 1er tour par un qualifié l'an dernier). J'espère que c'est la bonne pour Ernie, il va faire un come-back retentissant, je le sens !
4
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Assez ouvert !? Cilic doit affronter des le premier tour un recent demi finaliste a Roland Garros en battant Federer et Berdych . Au 2eme il peut affronter Delbonis qui est un joueur de terre puis au 3eme tour un recent finaliste a Roland Garros puis apres Tsonga qui revient bien puis Wawrinka quasi imbattable en Grand Chelm.Conclusion c'est celui qui a ete le moins epargner au tirage.
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller gulbis
3
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Ca sera le jour du retour oh Ernie tous puissant
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ernests :)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Gulbis fait souvent de grandes choses à RG, l'année dernière encore il atteint les 1/8. On n'est pas à l'abri d'une surprise :)
3
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
@valobg13 Un demi- finaliste à Roland Garros qui n'a strictement rien fait depuis cette même demi-finale (3 ans quand même), un Delbonis retombé au delà de la 130eme place, potentiellement Ferrer au 3eme tour qui n'est plus que l'ombre de lui-même... Moins inquiétant qu'un Del Po au 3eme tour pour Murray ou qu'un Fognini pour Stan, pas plus qu'un Scwhartzman au même stade pour Djoko...
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Cette partie de tableau (je prends tout le quart entre Wawrinka et Cilic) est très intéressante et assez indécise ! Comme potentiels quarts-de-finalistes, je dirais Wawrinka, Fognini, Tsonga et Cilic... Mais en haut on a aussi Monfils et Gasquet qui pourraient embêter Wawrinka, en bas il y a Kyrgios qui pourrait s'inviter à la fête...

Là-dedans, 2 quarts-de-finalistes, et un qui arrivera en demies... Très ouvert selon moi !
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@maxime je ne pense pas , cilic est injouable par moment mais a beaucoup de mal à maintenir ce niveau sur la durée
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests ^^♥j'espère qu'il va jouer surtout...ces derniers c'est bc de forfaits
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ernest est capable de gagner les deux prochains sets sauf que ce Cilic est impressionant. Personne ne me croit mais je le redis: c'est un favori pour le titre.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon dommage Ernests :'(
2
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Mine de rien Cilic a un tableau assez ouvert jusqu'en 1/8ème, il a fait preuve de plus de régularité sur terre cette saison que ses adversaires potentiels à partir de ce stade, à savoir Tsonga et Wawrinka et Murray . Des têtes de séries qui pourraient bien disparaître avant la deuxième semaine... A voir donc, c'est une partie de tableau très indécise à mon sens
1
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
A voir ! Je vois Cilic en 1/4 cette année perso, peut être que la suite te donnera raison ;)
1
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
C'est un match piège pour un mauvais Cilic, étant donnée sa régularité sur terre cette saison un bon Cilic devrait arriver en 2eme semaine.
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ce premier tour :'(:'(:'(
Allez Ernests !!! De tout cœur avec toi, ça va être chaud...
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je pense que Gulbis a un super tirage, il lui faut un top 10 pour se réveiller :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Intéressant de voir qu'Ernests est de retour après cette si longue absence ^^
Que le meilleur gagne ^^
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Gulbis ? je croyais qu'il avait arrêté le tennis :o
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Marin ! 😕

Dommage Ernests, mais résultat logique.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests en forme mais pas là où il faut xD, reviens vite stp
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ernests :(
1
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Gulbis a quand meme ete en 8eme l'anne derniere et Cilic reste fragile donc pour moi c'est un match piege
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Oh gulbis 😔 Cilic au premier tour quoi..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match crève-cœur... Que le meilleur gagne même si je pense Marin sans trop de soucis.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhooo oui Ernesto le retour, allez on y croit même si le tirage n'est pas terrible !!!!
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Allez Ernests, ça va être dur mais pourquoi pas
Afficher plus