Joli chèque de 35 000 euros (ce qui représente le revenu annuel des 3/4 d'entre nous, voire un an et demi pour certains) + la rémunération juteuse de France TV pour sa prestation de commentatrice : elle aura pas perdu sa quinzaine, la pépette !
L'occasion de (enfin) gagner un match (un set ?) à Roland Garros en simple ? Je l'espère vraiment Alizé ! Depuis qu'elle a son nouveau coach, elle enchaine des résultats corrects au vu de son classement !
Elle peut le faire :)
Elle peut le faire :)