En russe on prend la syllabe "dominante" (comprendre par là que ce n'est pas forcément la première) du prénom et on y rajoute "-sha" pour faire les surnoms 😛 Alexander = AlekSAndr en russe = Sasha 😛 (Maria -> Masha / Daria -> Dasha ect ect). Cours de russe par Rodow. Merci à une amie xD
Commentaires les mieux notés