En russe on prend la syllabe "dominante" (comprendre par là que ce n'est pas forcément la première) du prénom et on y rajoute "-sha" pour faire les surnoms 😛 Alexander = AlekSAndr en russe = Sasha 😛 (Maria -> Masha / Daria -> Dasha ect ect). Cours de russe par Rodow. Merci à une amie xD
Je trouve ça honteux de pas diffuser des matchs de qualification pour un si gros tournoi, alors qu'on trouve des challengers streamé facilement et régulièrement
Bublik est en progression constante depuis un an, il a de super bons résultats, il vient de gagner son premier challenger là 😊 Il se rapproche de + en + du top 100 ! Donc pas du tout une honte, laisse mes kazakhes tranquilles Zlat :p
On passe stp ça ferait tellement du bien :'(
Bravo Sasha ♥ dommage Ernest :(