Come on ! Mené 4-1 dans le tie-break, bien Ymer !
Premier set plutôt mérité, il a plus embêté Polansky sur ses services. Allez il faut continuer comme ça !
Bien ! :)
Une victoire qui va faire du bien au moral. Depuis Juillet qu'on avait pas vu une victoire contre un top 150..... ça commençait à dater.
Nishioka au prochain tour... ça risque d'être limite mais ça fera au minimum 8 points dans l'escarcelle ce qui n'est pas de refus quand on voit ce qu'il va avoir à défendre d'ici 1 mois ^^
Premier set plutôt mérité, il a plus embêté Polansky sur ses services. Allez il faut continuer comme ça !
Mais disons que je vais crier plus fort pour notre canadien. ;)
Une victoire qui va faire du bien au moral. Depuis Juillet qu'on avait pas vu une victoire contre un top 150..... ça commençait à dater.
Nishioka au prochain tour... ça risque d'être limite mais ça fera au minimum 8 points dans l'escarcelle ce qui n'est pas de refus quand on voit ce qu'il va avoir à défendre d'ici 1 mois ^^
Bravo Ymer ^^