Oui jusqu'à RG il va avoir pas mal de gros points à défendre et notamment dans les challenger en France ! :)
Oui cette année je pense que Mikael a de grande chance de se révéler au grand jours et de faire un énorme bond au classement !
De toutes façons Elias à moins de talent que Mikael et c'est plus prévisible que Mikael explose plus tôt. Elias doit plus travailler pour y arriver et si il perce un jour dans les 100 ce sera un peu plus tard 😊 Mais c'est inquiétant de le voir enchaîner les contre-perf en revanche... Je le voyais stagner quelques temps entre 150 et 100 mais là il semble plus régresser, c'est beaucoup mental je pense, perte de confiance. Il faut qu'il se relance.
Ymer est tellement un flop en ce moment..
Oui cette année je pense que Mikael a de grande chance de se révéler au grand jours et de faire un énorme bond au classement !