Oui jusqu'à RG il va avoir pas mal de gros points à défendre et notamment dans les challenger en France ! :)
Oui cette année je pense que Mikael a de grande chance de se révéler au grand jours et de faire un énorme bond au classement !
De toutes façons Elias à moins de talent que Mikael et c'est plus prévisible que Mikael explose plus tôt. Elias doit plus travailler pour y arriver et si il perce un jour dans les 100 ce sera un peu plus tard 😊 Mais c'est inquiétant de le voir enchaîner les contre-perf en revanche... Je le voyais stagner quelques temps entre 150 et 100 mais là il semble plus régresser, c'est beaucoup mental je pense, perte de confiance. Il faut qu'il se relance.
Bien ça ! Santillan n'est pas un modèle de mental, avec un break un peu contre le court du jeu ça pourrait le déstabiliser un peu et permettre à Ymer de bien rentrer dans son match. Allez le confirmer !
Mais quel gachi ce deuxième set ! Grr ! Mener 4-1 (40-15) puis perdre 7-6 !
De manière générale il manque vraiment les finitions ! Combien de points au filet qui étaient pour lui facilement ont été perdu :(
Terminé... des regrets à avoir sur ce deuxième set et encore beaucoup d'interrogations qui restent pour la saison... si il continue à jouer de cette manière il va vite dégringoler au classement. Beaucoup de déchet, une fragilité au service assez dingue et beaucoup de fébrilité dans l'échange, là où il doit normalement avoir l'avantage.
Santillan a enchaîner le bon et le moins bon mais supérieur en fond de court.
Frustrant peut-être... mais si il menait au score c'était plus dû au fait que Santillan faisait beaucoup de fautes. Il a proposé très peu de chose encore aujourd'hui, c'est ça qui continue d'être inquiétant. Depuis 6 mois environ il est vraiment dans un trou, va falloir qu'il arrive rapidement à se sortir de là parce qu'il va rapidement avoir des points à défendre.
J'espère que son frère, lui, va confirmer le potentiel qu'il nous a montré à Stockholm en octobre dernier et qu'il nous fera de beaux tournois en 2017. ^^
Sinon, pas pu voir un bout du match, j'ai préféré mater la purge entre Wozniacki et BZS ! 😆 Pour le deuxième set j'ai seulement constaté le déroulement ! 😛 Mais la description que tu en fais n'est pas rassurante du tout... :X
Ymer est tellement un flop en ce moment..
Oui cette année je pense que Mikael a de grande chance de se révéler au grand jours et de faire un énorme bond au classement !
Allez Elias il faut gagner !
De manière générale il manque vraiment les finitions ! Combien de points au filet qui étaient pour lui facilement ont été perdu :(
Santillan a enchaîner le bon et le moins bon mais supérieur en fond de court.
Sinon, pas pu voir un bout du match, j'ai préféré mater la purge entre Wozniacki et BZS ! 😆 Pour le deuxième set j'ai seulement constaté le déroulement ! 😛 Mais la description que tu en fais n'est pas rassurante du tout... :X