Ahah le dernier jeu reflète mais parfaitement le match :p
On dirait qu'Elias ne veut pas jouer et c'était déjà le cas la semaine dernière, je ne comprends pas trop pourquoi et l'intérêt mais bon ...
Allez Jon j'y crois parce quil est sur bonne série ces derniers temps. Il va très loin en Challenger, il joue bien en double, il est passé par les qualifs etc.. Ça lui donne confiance.
On dirait qu'Elias ne veut pas jouer et c'était déjà le cas la semaine dernière, je ne comprends pas trop pourquoi et l'intérêt mais bon ...