Elias a vraiment le chic pour perdre des match tout seul ! Il arrose à un point alors qu'il n'a pas besoin de jouer les lignes quand l'adversiare est dépassé !
Fj_7 "il joue bien" tu parles de qui ? Le suédois qui balance les points ou le français qui n'a qu'a remettre la balle ahah ? 😛
Non ok les deux ont fait de très beaux points mais aussi beaucoup de gachis des deux côté et encore plus chez le suédois (il suffit de voir le dernier jeu ou encore le jeu où il a 3 bdb consécutives ...)
Non ok les deux ont fait de très beaux points mais aussi beaucoup de gachis des deux côté et encore plus chez le suédois (il suffit de voir le dernier jeu ou encore le jeu où il a 3 bdb consécutives ...)