Animer le circuit pendant un moment ? Parce qu'il a battu le 16ème mondial toujours gêné par son orteil ? Vous allez vite quand même ! Il n'a rien fait d'extraordinaire pour le moment...
Je viens d'arriver, j'ai l'impression vu le score que Lucas n'était pas en état de jouer... Au moins il aura 15 jours pour se soigner et repartir du bon orteil...
bravo Bublik