3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Lucas Pouille • Open d'Australie 2017

6
3
6
6
0
0
6
3
4
0
Mauvaise journée pour les bleus
2.6% (5)
97.4% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise ... sans cette gêne c'était réglé en 3 sets ...
bravo Bublik
9
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
La radio annonce que pouille a deja perdu.trop fort les medias
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Animer le circuit pendant un moment ? Parce qu'il a battu le 16ème mondial toujours gêné par son orteil ? Vous allez vite quand même ! Il n'a rien fait d'extraordinaire pour le moment...
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est donc sur ce court que Gillou va entamer sa marche triomphante.
6
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Je viens d'arriver, j'ai l'impression vu le score que Lucas n'était pas en état de jouer... Au moins il aura 15 jours pour se soigner et repartir du bon orteil...
6
ND
ND • 312 abonnés
Mais non Lucas :'(
Bravo Alexander, énorme, on va au 3e tour ! 166e mondial, meilleur classement pulvérisé :D
6
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je pense que Bublik peut la faire ;)
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas, attention à ce match piège.
5
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Pourquoi vouloir a tout prix jouer
Appart se "ridiculiser" et empirer la blessure ça ne sert à rien
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que ça va mieux Lucas, come on!
4
Laurence TEXIER
Laurence TEXIER • 1 abonnés
J'imagine que les commissaires des paris sportifs doivent s'intéroger.. :)
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
C est juste EXCELLENT les imitations de Bublik waoh, reel talent le mec!! S il perce pas dans le tennis sa voie est toute tracée, c est tres tres tres bon !
4
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Bulbik vachement talentueux mdrrr
Le mec galère contre un joueur qui est blessé
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Problème physique ou pas depuis 3,4 mois Pouille est plus fort par la parole que par la raquette...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il a aussi battu RBA l'année dernière après sa finale à Shanghai. Il est sorti des qualifs en faisant le show et là, malgré un Pouille diminué, il a montré de belles choses.
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas !! J'espère aussi qu'il s'est rétabli... On te veut en pleine forme pour 2017, l'année de la confirmation et de la régularité !
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Y a des gens pour soutenir Bublik ? 😳 je le connais même pas ce joueur mdr !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bublik c'est un petit jeune qui monte et qui a rendu fou RBA et PCB en fin de saison dernière.
Aussi connu pour ça :https://twitter.com/AlexanderBublik/status/819750031259406336
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Regardez bien la suite du match XD
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Woooow génial Alexander !! Deuxième tour abordable en plus ^^

Soigne toi bien Lucas :/
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je connais pas du tout les règles du protected ranking, mais c'et sur que pus vite elle revient mieux c'est ! :)
les débuts seront difficiles mais bon, on verra bien.
Je savais pas qu'elle posait, ca m'étonne car elle a pas trop une bouille de mannequin je trouve ^^
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Lucas continue comme ça :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bublik me fait penser à Dolgo dans le style fantaisiste et nonchalant. Mais, il n'a pas le puissance de l'ukrainien.
2
Dimitri Fortin
Dimitri Fortin • 5 abonnés
Le futur grand champion français...
2
matbelotti98
matbelotti98 • 1 abonnés
J'aimerais qu'il abandonne, pour que mon Paris ne soit pas perdu :')
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
A suivre ce petit Kazakh, il va animer le circuit pendant un moment.
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Pourquoi jouer avec un orteil en vrac ??? Ça, c'est de la gestion...
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Il a fait trop le mariol avant le tournoi, je serai ceci, je serai cela, allez tchao,
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Grosse déception... Une douleur à l'orteil dès le début de saison, c'est vraiment la haine quoi.
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tout simplement parceque il pense toujours pouvoir gagner, venant de la part d'un fan de RAFA je trouve ta remarque déplacé ^^
2
Afficher plus