Animer le circuit pendant un moment ? Parce qu'il a battu le 16ème mondial toujours gêné par son orteil ? Vous allez vite quand même ! Il n'a rien fait d'extraordinaire pour le moment...
Je viens d'arriver, j'ai l'impression vu le score que Lucas n'était pas en état de jouer... Au moins il aura 15 jours pour se soigner et repartir du bon orteil...
C est juste EXCELLENT les imitations de Bublik waoh, reel talent le mec!! S il perce pas dans le tennis sa voie est toute tracée, c est tres tres tres bon !
Il a aussi battu RBA l'année dernière après sa finale à Shanghai. Il est sorti des qualifs en faisant le show et là, malgré un Pouille diminué, il a montré de belles choses.
Bublik c'est un petit jeune qui monte et qui a rendu fou RBA et PCB en fin de saison dernière.
Aussi connu pour ça :https://twitter.com/AlexanderBublik/status/819750031259406336
Je connais pas du tout les règles du protected ranking, mais c'et sur que pus vite elle revient mieux c'est ! :)
les débuts seront difficiles mais bon, on verra bien.
Je savais pas qu'elle posait, ca m'étonne car elle a pas trop une bouille de mannequin je trouve ^^
bravo Bublik
Bravo Alexander, énorme, on va au 3e tour ! 166e mondial, meilleur classement pulvérisé :D
Appart se "ridiculiser" et empirer la blessure ça ne sert à rien
Le mec galère contre un joueur qui est blessé
Aussi connu pour ça :https://twitter.com/AlexanderBublik/status/819750031259406336
Soigne toi bien Lucas :/
les débuts seront difficiles mais bon, on verra bien.
Je savais pas qu'elle posait, ca m'étonne car elle a pas trop une bouille de mannequin je trouve ^^