C'est dingue sa progression ! Il y a quelques mois, on criait au génie lorsqu'il atteignait les huitièmes de Miami ou MonteCarlo. Maintenant, une défaite AVANT les huitièmes serait considérée comme une contre performance.
Mergof : faudrait déjà que tu puisses avoir un classement digne de ce nom pour apporter ce type de com ..mais je te vois pas dans le classement ATP....étrange !!!!
C'est dingue sa progression ! Il y a quelques mois, on criait au génie lorsqu'il atteignait les huitièmes de Miami ou MonteCarlo. Maintenant, une défaite AVANT les huitièmes serait considérée comme une contre performance.