C'est dingue sa progression ! Il y a quelques mois, on criait au génie lorsqu'il atteignait les huitièmes de Miami ou MonteCarlo. Maintenant, une défaite AVANT les huitièmes serait considérée comme une contre performance.
Mergof : faudrait déjà que tu puisses avoir un classement digne de ce nom pour apporter ce type de com ..mais je te vois pas dans le classement ATP....étrange !!!!
Je ne dis pas que Lucas Pouille est anti espagnol. Je dis simplement qu'en 2016 il a battu:
Nadal, Ferrer (2 fois), Bautista Agut, Verdasco et maintenant Almagro.
Il ne manquera plus que Ramos-Vinolas, Lopez, Carreno-Busta et Granollers au tableau de chasse XD.
C'est dingue sa progression ! Il y a quelques mois, on criait au génie lorsqu'il atteignait les huitièmes de Miami ou MonteCarlo. Maintenant, une défaite AVANT les huitièmes serait considérée comme une contre performance.
Nadal, Ferrer (2 fois), Bautista Agut, Verdasco et maintenant Almagro.
Il ne manquera plus que Ramos-Vinolas, Lopez, Carreno-Busta et Granollers au tableau de chasse XD.