On m'explique pourquoi Halep n'est jamais sur le Central ? Ce match là avait bien plus sa place sur le central que Linette-Svitolina par exemple, surtout que Svitolina était sur le central y a 2 jours...
EDIT : effectivement Svitolina n'a pas joué sur le central. Mais ça change rien au reste de mon post ;)
Excellente Simona. Mais bravo à Kasatkina qui a réalisé un très bon deuxième set. Par contre les personnes ayant regardé sur FranceTV Sport, est-ce que le commentateur etait malade ou juste payé à lire le résultat deux fois dans le sets ?
Y a pas de chance au tennis. On gagne pas par chance (un point oui, mais si c'est un point important c'est qu'on a gagné les autres). Bravo Simona qui sauve balles de set et EGALISE. YES YES YES.
Enorme ce qu'elle a fait dans le second set contre une excellente Kasatkina. Une démonstration bien plus impressionnante que la bulle du premier. BRAVO.
La supériorité de Simona au premier set était épaisse d'une feuille de papier à cigarettes partout.
Nous avons maintenant le match attendu, la feuille de papier est partagée...
Mais Simona de cœur!
Elle m'a beaucoup fait penser au jeu de Justine Hénin dans le premier.
Fanman : ben déjà svitolina, qui l'a brillament arrêtée en finale de Rome et qui est première à la race.
Muguruza qui décidément ici à l'air de bien jouer, Kiki qui altterne le bon et le moins bon mais qui a un jeu qui visiblement embête Halep (3-1 pour Kiki il me semble). Pourquoi, pas Stosur, Kuznetsova, Williams. En fait la moitié des joueuses restantes sont très dangereuses en fait.
EDIT : effectivement Svitolina n'a pas joué sur le central. Mais ça change rien au reste de mon post ;)
...Le T3 était un minimum, Daria a tenu son rang. Quel dommage, tout de même !
"Va chercher bonheur !" 😆 xD
Nous avons maintenant le match attendu, la feuille de papier est partagée...
Mais Simona de cœur!
Elle m'a beaucoup fait penser au jeu de Justine Hénin dans le premier.
Bravo Simona :)
Si tu pouvais l'éliminer pour Elina stp :p
Muguruza qui décidément ici à l'air de bien jouer, Kiki qui altterne le bon et le moins bon mais qui a un jeu qui visiblement embête Halep (3-1 pour Kiki il me semble). Pourquoi, pas Stosur, Kuznetsova, Williams. En fait la moitié des joueuses restantes sont très dangereuses en fait.
Je vois vraiment pas Daria prendre le set maintenant.