Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Simona Halep • Roland Garros 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 26 WTA 69 live 68
0
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.2% (10)
98.8% (851)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On m'explique pourquoi Halep n'est jamais sur le Central ? Ce match là avait bien plus sa place sur le central que Linette-Svitolina par exemple, surtout que Svitolina était sur le central y a 2 jours...
EDIT : effectivement Svitolina n'a pas joué sur le central. Mais ça change rien au reste de mon post ;)
6
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Excellente Simona. Mais bravo à Kasatkina qui a réalisé un très bon deuxième set. Par contre les personnes ayant regardé sur FranceTV Sport, est-ce que le commentateur etait malade ou juste payé à lire le résultat deux fois dans le sets ?
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a pas de chance au tennis. On gagne pas par chance (un point oui, mais si c'est un point important c'est qu'on a gagné les autres). Bravo Simona qui sauve balles de set et EGALISE. YES YES YES.
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Enorme ce qu'elle a fait dans le second set contre une excellente Kasatkina. Une démonstration bien plus impressionnante que la bulle du premier. BRAVO.
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Quelle déception ! Mais bon, la prochaine édition sera la bonne...
...Le T3 était un minimum, Daria a tenu son rang. Quel dommage, tout de même !
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Haide simona ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^♥
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le post de Raja me fait penser à cette pub. xD

"Va chercher bonheur !" 😆 xD
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
"C'est gentil Daria d'être passée, mais je suis assez pressée en fait"
2
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
La supériorité de Simona au premier set était épaisse d'une feuille de papier à cigarettes partout.
Nous avons maintenant le match attendu, la feuille de papier est partagée...
Mais Simona de cœur!
Elle m'a beaucoup fait penser au jeu de Justine Hénin dans le premier.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Déjà bien d'être arrivée au 3e tour en retour de blessure :)
Bravo Simona :)
2
babiucdaria
babiucdaria • 1 abonnés
Simona♡
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dasha :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Simona !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daria :D
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Simona tu nous gagnes ce roland
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Roule Simonaaaa! ^^
1
bxmagi
bxmagi • 19 abonnés
Guimgamp : Svitolina n'a pas encore joué sur le central, elle a fait le Lenglen et le 2 :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daria 😀
Si tu pouvais l'éliminer pour Elina stp :p
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Serre ton bonheur, Daria !!!
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Vondrousova aurait mieux résisté...
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Fanman : ben déjà svitolina, qui l'a brillament arrêtée en finale de Rome et qui est première à la race.
Muguruza qui décidément ici à l'air de bien jouer, Kiki qui altterne le bon et le moins bon mais qui a un jeu qui visiblement embête Halep (3-1 pour Kiki il me semble). Pourquoi, pas Stosur, Kuznetsova, Williams. En fait la moitié des joueuses restantes sont très dangereuses en fait.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas 3-1 le plus dur mais c'est le 6-0 qu'elle s'est pris juste avant qui aurait du la démoraliser
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se reprend Simona..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla attention, là, ça devient chaud pour Halep.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Tu gagnes tranquille jusqu'à la et tu vas perdre un set en menant 6/0 3/1? Pas possible ça Simona.
1
Asomafia
Asomafia • 2 abonnés
Pffff simona tabuze
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Halep tient...
Je vois vraiment pas Daria prendre le set maintenant.
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Je parlais du filet en faveur de Daria ^^
1
Afficher plus