J'ai raté quelque chose !? Je croyais que c'était retraite pour Pironkova... En tout cas je suis super content de la revoir jouer 😕 Elle avait pour habitude de souvent créer la surprise dans les gros tournois (Sydney, Roland Garros et surtout Wimbledon). Il y a plus qu'à espérer qu'elle nous fasse à nouveau une percée 3 ans après son dernier match :)
Yes 😀 :D Tellement contente !
J'aurais aimé pouvoir voir les derniers jeux correctement mais son premier set était super bon, dans le 2ème Samso était à côté de ses pompes. En tout cas elle est super appliquée, c'est rassurant tout ça.
Ça fait du bien de la revoir ! :D
Samsonova est en forme mais ça pouvait être bien pire comme tirage, on fait de son mieux ! ^^
Prochain match contre Muguruza, j'ai hâte de voir ça !
Le match se goupille très bien pour Tsvet.
J'aurais aimé pouvoir voir les derniers jeux correctement mais son premier set était super bon, dans le 2ème Samso était à côté de ses pompes. En tout cas elle est super appliquée, c'est rassurant tout ça.
Tu vois LeT, c'était pas un mauvais tirage :p
Très bon résultat pour un premier match, après autant de temps !
Allez !