Les statistiques corroborent l'analyse d'un match mais ne peuvent pas tout expliquer. Quand Djokovic fait 100 fautes directes contre Simon lors de l'Open d'Australie, on peut penser que c'est lié à une méforme du serbe, mais c'est nier tout le travail tactique de Simon au préalable.
Après, je ne dis pas que Woz ne mérite pas sa victoire mais de là à parler d'un match "sans problème", c'est exagéré.
Le match crève-coeur...
D'un côté, Tsvet qui est censé gagner la majorité de ces points annuels à Wimbly 😊 et de l'autre Wozniacki qui pourrai réellement s'offrir enfin un GC sur ce tournoi !
Je préfère Wozniacki parce que je la vois aller plus loin pas la suite :)
Après, je ne dis pas que Woz ne mérite pas sa victoire mais de là à parler d'un match "sans problème", c'est exagéré.
D'un côté, Tsvet qui est censé gagner la majorité de ces points annuels à Wimbly 😊 et de l'autre Wozniacki qui pourrai réellement s'offrir enfin un GC sur ce tournoi !
Je préfère Wozniacki parce que je la vois aller plus loin pas la suite :)