Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Caroline Wozniacki • Wimbledon 2017

4.1% (8)
95.9% (187)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Les statistiques corroborent l'analyse d'un match mais ne peuvent pas tout expliquer. Quand Djokovic fait 100 fautes directes contre Simon lors de l'Open d'Australie, on peut penser que c'est lié à une méforme du serbe, mais c'est nier tout le travail tactique de Simon au préalable.
Après, je ne dis pas que Woz ne mérite pas sa victoire mais de là à parler d'un match "sans problème", c'est exagéré.
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dommage de s'arrêter avant d'avoir commencer... ^^
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ma joueuse favorite contre celle que j'aime le moins, ça sera pas un crève-coeur ce match, c'est déjà ça...
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le match crève-coeur...
D'un côté, Tsvet qui est censé gagner la majorité de ces points annuels à Wimbly 😊 et de l'autre Wozniacki qui pourrai réellement s'offrir enfin un GC sur ce tournoi !
Je préfère Wozniacki parce que je la vois aller plus loin pas la suite :)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans problème ? Tss....Va jouer aux billes.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais kestu racontes.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas la peine de l'attaquer
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sans problème ? C'est bien de commenter les matchs mais c'est mieux de les regarder.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'crois que t'aurais pas pu faire pire comme réponse mais bien tenté :p
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Tsveti !
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Hum...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sacré match !! 😳
Allez pironkoko
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Tsveta 😀 J'y crois ^^
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Caroline gagner wimbledon en poussant la balle xd
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Tsveti :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pironkova dans les salles actuellement aux côtés de Tom Cruise dans "La momie". ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur la fiche de Kiki y avait des gens qui demandaient qui va gagner entre Kiki et Woz en 1/8e ptdrrrrr z'ont cru c etait l atp où au 1er tour on discute deja des demi entre Federer-Nadal-Djokovic.En wta, le match se pronostique que quand l affiche est faite
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un joueur de basket des San Antonio Spurs
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais y'a son sparring et un autre mec effectivement ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La double...Achevez-moi :'(
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Journée noire... :'( :'( :'(
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Une plaie ce tournoi. Toujours un plaisir de voir Tsveti jouer, sur un gazon qui n'en a plus que le nom. La balle n'avance pas, la limeuse danoise pourrait même gagner le tournoi.
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Ah ba non finalement, ce n'était pas jouable pour Pironkova, une joueuse intéressante mais tellement trop irrégulière.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Pironkova
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Chopez-le !!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh la vache Oo
Si vous êtes contre la liberté d'expression alors... Oo

Merci Sandra ;)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Au vu des statistiques et du score, c'était tranquille pour Caroline... ;)

Mais bon, je n'ai pas vu le match... Je préfère être honnête, contrairement à certain(e)s
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui oui, vous avez raison, comme toujours.
Allez, je vais être plus intelligent que vous, je vais m'arrêter là.

Sans rancune, belle et douce nuit.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tsvetana :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
Afficher plus