Les statistiques corroborent l'analyse d'un match mais ne peuvent pas tout expliquer. Quand Djokovic fait 100 fautes directes contre Simon lors de l'Open d'Australie, on peut penser que c'est lié à une méforme du serbe, mais c'est nier tout le travail tactique de Simon au préalable.
Après, je ne dis pas que Woz ne mérite pas sa victoire mais de là à parler d'un match "sans problème", c'est exagéré.
Le match crève-coeur...
D'un côté, Tsvet qui est censé gagner la majorité de ces points annuels à Wimbly 😊 et de l'autre Wozniacki qui pourrai réellement s'offrir enfin un GC sur ce tournoi !
Je préfère Wozniacki parce que je la vois aller plus loin pas la suite :)
Sur la fiche de Kiki y avait des gens qui demandaient qui va gagner entre Kiki et Woz en 1/8e ptdrrrrr z'ont cru c etait l atp où au 1er tour on discute deja des demi entre Federer-Nadal-Djokovic.En wta, le match se pronostique que quand l affiche est faite
Une plaie ce tournoi. Toujours un plaisir de voir Tsveti jouer, sur un gazon qui n'en a plus que le nom. La balle n'avance pas, la limeuse danoise pourrait même gagner le tournoi.
Après, je ne dis pas que Woz ne mérite pas sa victoire mais de là à parler d'un match "sans problème", c'est exagéré.
D'un côté, Tsvet qui est censé gagner la majorité de ces points annuels à Wimbly 😊 et de l'autre Wozniacki qui pourrai réellement s'offrir enfin un GC sur ce tournoi !
Je préfère Wozniacki parce que je la vois aller plus loin pas la suite :)
Allez pironkoko
Si vous êtes contre la liberté d'expression alors... Oo
Merci Sandra ;)
Mais bon, je n'ai pas vu le match... Je préfère être honnête, contrairement à certain(e)s
Allez, je vais être plus intelligent que vous, je vais m'arrêter là.
Sans rancune, belle et douce nuit.