Honnêtement j'osais pas vraiment y croire avant le match...Mais que dire à part que ça me procure un bonheur immense !
Quoi qu'on dise du match de Muguruza (surtout les parieurs frustrés), Tsvet a joué tactiquement un excellent match, elle a fait pile ce qu'il fallait en voyant que Mugu n'était pas dans son assiette, ce qu'Hibino n'a pas réussi au tour précédent par exemple. Et avoir tenu la cadence de la sorte après une telle interruption, moi je dis bravo.
Franchement le tennis féminin j'ai jamais vu qqcgse d'aussi immonde a voir. La nana mène 4 2 0/40 puis 5/4 15 et arrive à carrément donner le set.. Pitoyable
Quoi qu'on dise du match de Muguruza (surtout les parieurs frustrés), Tsvet a joué tactiquement un excellent match, elle a fait pile ce qu'il fallait en voyant que Mugu n'était pas dans son assiette, ce qu'Hibino n'a pas réussi au tour précédent par exemple. Et avoir tenu la cadence de la sorte après une telle interruption, moi je dis bravo.