On s'enflamme vraiment vite pour Muguruza, certe elle a fait un bon tournoi mais personnellement ses adversaires potentiellement favorites se sont lamentablement fait dessus, surtout Svitolina , Bertens et Pav. Halep , son manque de puissance et son style vont très bien à Garbine, quoique qu'elle aurait facilement pu gagner ce match aussi en étant plus lucide sur les pts importants. Garbine, pour moi, c'est surtout son service qui s'est amélioré . Kenin, je sais pas trop quoi penser, elle a pas vraiment de coup forts mais ni de gros pts faibles, elle se bat sur tous les points et maîtrise tous les coups. Elle n'est pas très puissante mais varie beaucoup , par contre n'a aucune expérience à ce niveau. Assez bizarre cet OA, presque pas de top 10 en 2e semaine, et une finale que personne aurait pu prévoir, avantage Muguruza à cause de l'expérience.
Letennis, wshw et tous les autres, vous semblez reprocher à Kenin un manque de maîtrise de ses émotions mais vous êtes pas mal dans le genre aussi... xD
On vous mettrait dans une téléréalité sur NRJ12 qu'on y verrait que du feu. :')
On remerciera Muguruza d'avoir éliminée Svitolina, Bertens et Halep pour probablement perdre contre Kenin, c'est une performance assez rare pour être notée quand même.
Quelle finale ! ?:D
J'adore les deux mais petite préférence pour Garbiñe quand même !
Allez les filles !! Que la meilleure remporte ce GC !! :)
PS : 3 GC (RG, Wimbledon, AO?) ça ferait quand déjà pas mal pour Muguruza, surtout quand on voit comment elle jouait ces derniers temps ! XD
On vous mettrait dans une téléréalité sur NRJ12 qu'on y verrait que du feu. :')
J'adore les deux mais petite préférence pour Garbiñe quand même !
Allez les filles !! Que la meilleure remporte ce GC !! :)
PS : 3 GC (RG, Wimbledon, AO?) ça ferait quand déjà pas mal pour Muguruza, surtout quand on voit comment elle jouait ces derniers temps ! XD
mugu va se faire ken.
Dans tous les cas je gagne