On s'enflamme vraiment vite pour Muguruza, certe elle a fait un bon tournoi mais personnellement ses adversaires potentiellement favorites se sont lamentablement fait dessus, surtout Svitolina , Bertens et Pav. Halep , son manque de puissance et son style vont très bien à Garbine, quoique qu'elle aurait facilement pu gagner ce match aussi en étant plus lucide sur les pts importants. Garbine, pour moi, c'est surtout son service qui s'est amélioré . Kenin, je sais pas trop quoi penser, elle a pas vraiment de coup forts mais ni de gros pts faibles, elle se bat sur tous les points et maîtrise tous les coups. Elle n'est pas très puissante mais varie beaucoup , par contre n'a aucune expérience à ce niveau. Assez bizarre cet OA, presque pas de top 10 en 2e semaine, et une finale que personne aurait pu prévoir, avantage Muguruza à cause de l'expérience.
Letennis, wshw et tous les autres, vous semblez reprocher à Kenin un manque de maîtrise de ses émotions mais vous êtes pas mal dans le genre aussi... xD
On vous mettrait dans une téléréalité sur NRJ12 qu'on y verrait que du feu. :')
On remerciera Muguruza d'avoir éliminée Svitolina, Bertens et Halep pour probablement perdre contre Kenin, c'est une performance assez rare pour être notée quand même.
Quelle finale ! ?:D
J'adore les deux mais petite préférence pour Garbiñe quand même !
Allez les filles !! Que la meilleure remporte ce GC !! :)
PS : 3 GC (RG, Wimbledon, AO?) ça ferait quand déjà pas mal pour Muguruza, surtout quand on voit comment elle jouait ces derniers temps ! XD
Il est impardonnable pour une professionnelle du rang de Gargine de faire 3 DF sur le dernier jeu et d'offrir le match sur un plateau.
Triste finale pour moi
Quand à Kenin, une sacrée battante qui va devoir montrer un meilleur comportement sur le court..... Un peu merdeuse dans son attitude parfois ! Mais match mérité
Cette finale est complètement improbable mais au final on sait que muguruza n'étais pas à ça place et qu'elle a gagné 2 grand chelem numéro 1... Et que kenin est en pleine progression , elle n'a que 21 ans très régulière la saison dernière elle ne fait que concrétiser son travail et son potentiel
J'espère une très belle finale et une victoire de Sofia au bout
Un GC viendrait magnifier la régularité de Kenin, elle qui se faufile souvent dans les derniers carrés depuis l’an dernier.
Muguruza, en revanche, revient de nulle part. Le phénix espagnol renaît de ses cendres, avec un parcours solide contre de bonnes joueuses lors de cet OA.
Deux styles de jeu que je n’affectionne pas particulièrement, deux attitudes sur le court qui ne me font pas vibrer, je vais donc m’en remettre à la bonne humeur de Kenin en dehors des courts lors ce grand chelem, très souriante en interview, et à sa constance — tandis que Muguruza a du mal à esquisser un sourire, ce qui est dommage, et peine à enchaîner au très haut niveau.
Come on Sofia. ^^
Lol les gens qui disait que Mugu est en mission et qu'elle a le regard déterminé, je suis venu à l'examen de conduite pour passer mon permis avec un regard déterminé et je l'ai raté ?
Sinon, je donne un 2/10 à la FDM. ^^
Vous avez trouvé Kenin insupportable mais permettez-moi de vous dire que vous l'avez été sur ce fil. 😊 Dingue de rager autant, ça me dépasse un peu. x)
Pas les plus régulières du circuit, mais les joueuses les plus solides dans ce tournoi. Elles méritent leur place et la gagnante n'aura pas volé le titre. La régularité sera récompensée 😊 une autre fois. Petite préférence pour Sofia. Mais quand Garbine est dans son tournoi, on a vu que même une WIlliams en forme ne peut rien faire. Ou bien elle a besoin d'une Williams en finale pour s'imposer? Une autre américaine ne lui suffit-il pas? Réponse samedi matin:D
Le père de kenin a une tête qui fait peur, il a des airs de carlos ghosn ^^
elle va le voir limite il a pas l'air heureux on a l'impression qu'il lui fait déjà des commentaires c'est flippant
Je pense plutôt comme Aguirre. On s'en fout des pronos sur TT, on ne joue ni notre vie ni notre argent
Par contre, le temps perdu à regarder un match aussi insignifiant ne pourra jamais être rattrapé
C'est la finale que j'avais annoncé et souhaité, mais maintenant que c'est réalité je suis déchiré. Peut importe la gagnante, les deux le méritent pour des raisons différentes.
Mugu quand elle est déter elle roule sur ses adversaires, Serena et Venus peuvent confirmer, c'est pas Kenin qui va lui faire peur même s'il faut s'en méfier et ne pas la prendre de haut. Elle a l'expérience qui doit parler la, ne pas faire la même sottise que Serena a faite face à Osaka et Andreescu. xD
On vous mettrait dans une téléréalité sur NRJ12 qu'on y verrait que du feu. :')
J'adore les deux mais petite préférence pour Garbiñe quand même !
Allez les filles !! Que la meilleure remporte ce GC !! :)
PS : 3 GC (RG, Wimbledon, AO?) ça ferait quand déjà pas mal pour Muguruza, surtout quand on voit comment elle jouait ces derniers temps ! XD
mugu va se faire ken.
Dans tous les cas je gagne
Triste finale pour moi
Quand à Kenin, une sacrée battante qui va devoir montrer un meilleur comportement sur le court..... Un peu merdeuse dans son attitude parfois ! Mais match mérité
J'espère une très belle finale et une victoire de Sofia au bout
Muguruza, en revanche, revient de nulle part. Le phénix espagnol renaît de ses cendres, avec un parcours solide contre de bonnes joueuses lors de cet OA.
Deux styles de jeu que je n’affectionne pas particulièrement, deux attitudes sur le court qui ne me font pas vibrer, je vais donc m’en remettre à la bonne humeur de Kenin en dehors des courts lors ce grand chelem, très souriante en interview, et à sa constance — tandis que Muguruza a du mal à esquisser un sourire, ce qui est dommage, et peine à enchaîner au très haut niveau.
Come on Sofia. ^^
Vous avez trouvé Kenin insupportable mais permettez-moi de vous dire que vous l'avez été sur ce fil. 😊 Dingue de rager autant, ça me dépasse un peu. x)
J'avais dit qu'il fallait s'en méfier
elle va le voir limite il a pas l'air heureux on a l'impression qu'il lui fait déjà des commentaires c'est flippant
Par contre, le temps perdu à regarder un match aussi insignifiant ne pourra jamais être rattrapé