Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 14 WTA 104
4
6
6
0
0
6
2
2
0
0
Azarenka remporte le duel des anciennes lauréates à l'Open d'Australie
29.8% (805)
70.2% (1892)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On s'enflamme vraiment vite pour Muguruza, certe elle a fait un bon tournoi mais personnellement ses adversaires potentiellement favorites se sont lamentablement fait dessus, surtout Svitolina , Bertens et Pav. Halep , son manque de puissance et son style vont très bien à Garbine, quoique qu'elle aurait facilement pu gagner ce match aussi en étant plus lucide sur les pts importants. Garbine, pour moi, c'est surtout son service qui s'est amélioré . Kenin, je sais pas trop quoi penser, elle a pas vraiment de coup forts mais ni de gros pts faibles, elle se bat sur tous les points et maîtrise tous les coups. Elle n'est pas très puissante mais varie beaucoup , par contre n'a aucune expérience à ce niveau. Assez bizarre cet OA, presque pas de top 10 en 2e semaine, et une finale que personne aurait pu prévoir, avantage Muguruza à cause de l'expérience.
15
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Letennis, wshw et tous les autres, vous semblez reprocher à Kenin un manque de maîtrise de ses émotions mais vous êtes pas mal dans le genre aussi... xD

On vous mettrait dans une téléréalité sur NRJ12 qu'on y verrait que du feu. :')
15
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On remerciera Muguruza d'avoir éliminée Svitolina, Bertens et Halep pour probablement perdre contre Kenin, c'est une performance assez rare pour être notée quand même.
14
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quelle finale ! ?:D
J'adore les deux mais petite préférence pour Garbiñe quand même !
Allez les filles !! Que la meilleure remporte ce GC !! :)
PS : 3 GC (RG, Wimbledon, AO?) ça ferait quand déjà pas mal pour Muguruza, surtout quand on voit comment elle jouait ces derniers temps ! XD
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le prono le plus facile de l'histoire du tennis:
mugu va se faire ken.
Dans tous les cas je gagne
12
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Kenin qui va perdre au premier tour a RG, la magie de la WTA
12
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Il est impardonnable pour une professionnelle du rang de Gargine de faire 3 DF sur le dernier jeu et d'offrir le match sur un plateau.
Triste finale pour moi
Quand à Kenin, une sacrée battante qui va devoir montrer un meilleur comportement sur le court..... Un peu merdeuse dans son attitude parfois ! Mais match mérité
12
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Cette finale est complètement improbable mais au final on sait que muguruza n'étais pas à ça place et qu'elle a gagné 2 grand chelem numéro 1... Et que kenin est en pleine progression , elle n'a que 21 ans très régulière la saison dernière elle ne fait que concrétiser son travail et son potentiel
J'espère une très belle finale et une victoire de Sofia au bout
11
Candice
/Candice • 165 abonnés
Un GC viendrait magnifier la régularité de Kenin, elle qui se faufile souvent dans les derniers carrés depuis l’an dernier.
Muguruza, en revanche, revient de nulle part. Le phénix espagnol renaît de ses cendres, avec un parcours solide contre de bonnes joueuses lors de cet OA.
Deux styles de jeu que je n’affectionne pas particulièrement, deux attitudes sur le court qui ne me font pas vibrer, je vais donc m’en remettre à la bonne humeur de Kenin en dehors des courts lors ce grand chelem, très souriante en interview, et à sa constance — tandis que Muguruza a du mal à esquisser un sourire, ce qui est dommage, et peine à enchaîner au très haut niveau.
Come on Sofia. ^^
11
storm9
storm9 • 27 abonnés
Cette fin de match absolument bizarre, gagner un GC sur une DF c'es un peu triste mais bon bravo à Kenin
10
snakeyes
/snakeyes • 1 abonnés
Le 3ème set de Muguruza c'était moi quand je joue le dimanche après une cuite
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sur les 5 bdb gagnées par Kenin, 3 sont sur une DF de Muguruza xD
10
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Lol les gens qui disait que Mugu est en mission et qu'elle a le regard déterminé, je suis venu à l'examen de conduite pour passer mon permis avec un regard déterminé et je l'ai raté ?
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sinon, je donne un 2/10 à la FDM. ^^
Vous avez trouvé Kenin insupportable mais permettez-moi de vous dire que vous l'avez été sur ce fil. 😊 Dingue de rager autant, ça me dépasse un peu. x)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kenin 7e mondiale tu la prends pour une joueuse de seconde zone ? ?
J'avais dit qu'il fallait s'en méfier
10
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Et de plus je ne sais pas ce que vous avez à vous acharner sur Kenin
10
jules
/jules • 52 abonnés
Pas les plus régulières du circuit, mais les joueuses les plus solides dans ce tournoi. Elles méritent leur place et la gagnante n'aura pas volé le titre. La régularité sera récompensée 😊 une autre fois. Petite préférence pour Sofia. Mais quand Garbine est dans son tournoi, on a vu que même une WIlliams en forme ne peut rien faire. Ou bien elle a besoin d'une Williams en finale pour s'imposer? Une autre américaine ne lui suffit-il pas? Réponse samedi matin:D
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Bah si vous ennuie ne regardez pas Mdr ? c’est ce que je fais avec les matchs de djoko et je m’en porte bien :)
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La plus détestable et mal polie va gagner ..Mais aux States on appelle çà une battante.
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est la plus expérimentée qui craque mentalement dans une finale de GC. Le monde à l'envers !
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'en pleure c'est immonde
9
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Triste Muguruza qui ne sait pas gérer son stress
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le père de kenin a une tête qui fait peur, il a des airs de carlos ghosn ^^
elle va le voir limite il a pas l'air heureux on a l'impression qu'il lui fait déjà des commentaires c'est flippant
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je pense plutôt comme Aguirre. On s'en fout des pronos sur TT, on ne joue ni notre vie ni notre argent
Par contre, le temps perdu à regarder un match aussi insignifiant ne pourra jamais être rattrapé
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pire démarrage ever d'une saison WTA vraiment, la demi de Collins et la finale Halep-Wozniacki c'est rien à côté de ça ?
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je ne sais pas quelle est la pire ânerie entre Osaka peste ou Osaka américaine :’)
9
Gabriel Deixonne
Gabriel Deixonne • 4 abonnés
Je suis le seul à avoir trouvé le niveau du match mugu-halep pas très élevé ? Bcp bcp de fautes
8
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est la finale que j'avais annoncé et souhaité, mais maintenant que c'est réalité je suis déchiré. Peut importe la gagnante, les deux le méritent pour des raisons différentes.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mugu quand elle est déter elle roule sur ses adversaires, Serena et Venus peuvent confirmer, c'est pas Kenin qui va lui faire peur même s'il faut s'en méfier et ne pas la prendre de haut. Elle a l'expérience qui doit parler la, ne pas faire la même sottise que Serena a faite face à Osaka et Andreescu. xD
8
Afficher plus