Je demande à la modération de supprimer les com de Omardelaloue sur les fdm de Sofia.
Ça commence à me fatiguer de lire ses messages qui sont toujours pleins de haine envers cette joueuse. Si tu n'aime pas Kenin, ne regarde pas ses match et ne viens pas ici dans le seul but de critiquer, ça devient énervant.
Sofia Kenin n'a pas perdu un match en gagnant le premier set 6-0 depuis 2008 (USTA National Selection Tournament girl 12). Mais là, je commence à douter.
Ça commence à me fatiguer de lire ses messages qui sont toujours pleins de haine envers cette joueuse. Si tu n'aime pas Kenin, ne regarde pas ses match et ne viens pas ici dans le seul but de critiquer, ça devient énervant.